fab18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 voila un chantier interressant!!-passage en face av s14a-remise en ligne bloc avg suite a choc a mon avis assez violent..et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 nikel , super taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 joli boulot encore une fois!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 que dire ...Beau Boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ppooowwwaa sa gere comme dab quoi, exelent!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pour l'avoir vue de près avant ... bah chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bravo et merci a fab18 et son équipe L'ancien propriétaire avait bien "caché la misère" ... bref, désormais, c'est du passé!Chapeau pour le boulot et surement à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle à eu le droit à une complète par la même occasion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 class !!! mais c'etait mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Nickel! Tu auras bientot une autre s14a en rayon! Mais pour de la bonne rourouille et de belles soudures a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 doul a écrit:elle à eu le droit à une complète par la même occasion??Non J'ai récupéré les éléments en rouge d'origine (AJ4), et le résultat est vraiment sympa! Y'a pas trop de différence de teinte, je suis très content.Y'avait juste la calandre qui était verte pas belle que fab18 a gentillement repeint en noir, ça jure moins.Par contre le parchoc avant a été découpé par l'ancien proprio pas très proprement mais au prix ou je l'ai eu ... je vais pas me plaindre.Bref maintenant, faut que je branche les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 - les mec super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci a tous!! notre nouvel recru se debrouille bien!!!!a suivre une belle s2000 rose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 HOuuuhouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu Beau taf sur la S14..... En effet, l'ancien proprio... Moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites