Averell 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Premier vendredi du mois, c'est l'heure du rasso parking de Quimper !Toujours situé sur le parking de Géant, avec Quick juste à côté et McDo pas loin pour ceux qui sont jamais venus. Et le Master derrière pour aller boire un coup après manger pour ceux qui veulent.Mathieu a écrit:.: Géant de Quimper :.Rendez vous là bas à partir de 20 heures, comme d'hab' !Piqûre de rappel : c'est un rasso statique, on se gare, on coupe le contact, et on fait pas les cons. Encore une fois, les flics savent qu'on est là, donc on se tient à carreau, on se fait pas remarquer, ni sur le parking, ni sur le boulevard le long du parking ! Chacun est responsable de ses actes, mais pensez aussi aux autres. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai deux trois bricole a finir sur ma caisse , si c'est terminé a temps je passerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 averell président du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bof... Il y a plus vraiment besoin d'un responsable pour ça, on sait pour la plupart où ça se passe, à quelle heure on commence à se retrouver, et à quelle heure on va manger, c'est juste que le topic avait pas été ouvert pour ce rasso, et au cas où de nouvelles têtes auraient envie d'y venir. Ceci dit, si quelqu'un a vraiment envie de prendre les commandes de ce rasso, ou a des suggestions à faire, qu'il se fasse connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 autant laisser le rasso s'autogerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est Bob, des SJR qui s'en charge, mais je pensais qu'il aurait fait le topic ici aussi. Je vais le rappeler à l'ordre ! Merci Averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien que sa continue ce rasso !présent vendredi soir aprés le taf !japallou, je te choppe au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mathieu a écrit:C'est Bob, des SJR qui s'en charge, mais je pensais qu'il aurait fait le topic ici aussi. Je vais le rappeler à l'ordre ! Merci Averell il est inscrit ici Bob????parce que sinon ça va être dur pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 G@vroche a écrit:Bien que sa continue ce rasso !présent vendredi soir aprés le taf !japallou, je te choppe au passage ?why not, mais j'ai kiné a 19h30 a brest donc a voir si je suis rentré avant 20h30 sinon tanpis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 t'inquiétes, je finis à 21h ! spèce de raisin, on en a parler trés tot dimanche matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 doul a écrit:Mathieu a écrit:C'est Bob, des SJR qui s'en charge, mais je pensais qu'il aurait fait le topic ici aussi. Je vais le rappeler à l'ordre ! Merci Averell il est inscrit ici Bob????parce que sinon ça va être dur pour lui...bob il est a la rue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermariobob 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 manuas2h a écrit:doul a écrit:Mathieu a écrit:C'est Bob, des SJR qui s'en charge, mais je pensais qu'il aurait fait le topic ici aussi. Je vais le rappeler à l'ordre ! Merci Averell il est inscrit ici Bob????parce que sinon ça va être dur pour lui...bob il est a la rue la Mais on parle de moi la Donc pour commencer je suis désoler du retard pour l'organisation du côté des brs car je n'avais pas pensé a m'inscrire sur le fofo puis mathieu ma dit de m'y inscrire ce que j'ai fait mais après j'ai eu un problème de connexion donc voila .Au passage je remerci averell d'avoir ouvert le topic Bon revenons au vif du sujet:pour le programme j'avais prévu un kart et un shooting après manger le lieu du shooting ce trouvant juste a coté du karting (Derrière entremont) sa sera plus facile pour nous retrouver ensuite.voili voilou.Ha j'oubliai ceux qui son ok pour le karting merci de le préciser Et encore une fois désoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 va etre chaud d'organiser un karting , tout comme le shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 par contre pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermariobob 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 le shooting photo c'est pour ceux qui veulent après je ne fait que proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est bon pour moi a ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pwésent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 T'es sur lorient ? on fait la route ensemble si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et nan, je suis rentré de bordeaux today, je pars de dz city ps: je roule pas avec des gayzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 moi non plus en temps normal mais j'aurais fait une exception pour toi :pTAMPIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 CÐay» a écrit: moi non plus en temps normal mais j'aurais fait une exception pour toi :pTAMPIS!salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites