NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Allez, dimanche prochain je me refais un coup de kart...Si y'a des motivés, ils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Chaud bouillant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ce serait a qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vers 14/15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sa sera mort pour moi mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 NarSkaL a écrit:Vers 14/15h je sais pas encore ,j'ai un rdv dimanche ,vous verez bien si je suis la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j ai deja des choses de prevu desolé poulet j en serai pas ce cout ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi j'ai plus de thune ... lolune autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon Kris si t'es toujours ok, moi j'y serai entre 14/15h Maybe a 'ta l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites