papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oué c'était top merci a vous d'être venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ca a picolé dans le quartier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonne annif mon japallou et chacha !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci bidou! kiki le roi de la vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a bloc le kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 excellente soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 la vache ça à picolé un peu quand même ça m'a fait bizarre qu'il fasse jour quand je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'etait pour resté dans l esprit du mans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci au grand japall!!!!!!!!!!!!!!! pur soirée. J'étais mai alors complètement cui cui les zoiseaux. vla la gueule du lendemain dur quoi!! Même lundi j'etais pas au top vraiement nickelBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Rhoo ouai, +1 Merci Japallou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci merci japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites