Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui29

Futur rasso mensuel à Morlaix

Messages recommandés

Alors voila, depuis quelques temps déjà avec un pot on pense a l'organisation d'un rasso mensuel a Morlaix.

Pourquoi Morlaix? Car de un je connait très bien les lieu donc niquel pour organisé sa au top, et de deux essayer de faire venir des SJR Nord et les BRS, que sa soit non loin pour les deux. Et aussi tout un groupe situé a lannion avec quelques jolie bolide. Smile

Il y avait eu pas mal de demande pour un rasso au nord ouest, mais personne c'est lancé, donc on na décidé de ce lancé, motivé pour faire de nouvelle choses! Smile

Alors en résumé (je fait vite pour le moment je détaillerait plus plus tard, pas beaucoup de temps avec le taf dsl )

Sa va ce passé au parking couvert du leclerc de Morlaix, mcdo qui est juste a coté donc niquel, et parfait pour les jours de pluie vu que couvert. Smile Pas trop de passage, et voie expresse juste a coté, donc simple pour y arrivé.

Possibilité de shooting, pas mal de voiture ensemble, il y a non loin un anciens garage a l'abandon, avec des tag et un parking.

Et si certain veulent ce dégourdir un peux le pied droit, y'a quelques route sympa, sens habitation et tres peux de circulation et a distance du point de rassemblement.

La date : Y'en a qui vont râlé je suis sur. Vu les récent évènement j'ai décide de tablé sur le premier vendredi du mois.
J'en ai parler déja a pas mal de monde, certain non loin de quimper viendront plutot a morlaix, car on envie de changement, après libre a vous de continué a allez a quimper et de continué le rassemblement de quimper, je ne cherche pas a le remplacé il sera différent.

De plus je ne refuserait pas les autre nationalité de voiture, temps que sa reste des sportive, car certains passioné de jap n'on pas forcément de japonaise et aimerait suivre leur collègue qui en on, et car je trouve qu'il serait bien de s'ouvrir un peux aussi, et voir plus de chose Smile


Voila en résumé, je ferait un sujet bien organisé, avec les détail et plant sens tardé.

Début prévu le mois prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Y'en a qui vont râlé je suis sur."
EFFECTIVEMENT!
" Vu les récent évènement j'ai décide de tablé sur le premier vendredi du mois. "

J'aimerais que tu m'explique clairement les raisons de ton choix? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà en début de mois c'est toujours plus simple de faire bougé du monde niveau finance.

Après le seconde vendredi sa tombe sur le rasso de St Brieuc, et c'est pareil y'a du monde entre St Brieuc et Morlaix qui viendrais et qui vont parfois au rasso nord du coup.

Le troisième vendredi oui ok y'a rien a par a Brest (bon sa na rien a voir , meme certains que j'espère voir venir y vont car quimper pour eux c'est trop loin) et Lorient, mais la c'est a l'autre bout de la Bretagne pour les Finistériens nord, donc a la limite pas besoin de le compté . Et comme dit plus haut on touche la fin de mois...

Après la question d'un samedi a déjà été pausé, mais franchement c'est pas une bonne idée après avoir un peux sondé tout sa, c'est plus les sorties entre amis ect ect, et vraiment moins de monde de disponible, donc a zapé.

On peux encore changé de date, si les gens montre que pour le 3ème vendredi du mois il seront toujours motivé a ce bougé ok...

Mais on ne mettra jamais tout le monde d'accord, et si il faut attendre que tout le monde soit comptent il n'y aura jamais rien de fait.

Il suffit de voir le débat qu'il y avait eu pour déplacé le rasso de quimper, ou la bonne idée de le faire en alternance entre landivisiau et quimper pour que sa soit équitable pour tout le monde, car toujours les mêmes a faire la route, bha résultat : sa n'a jamais rien donné car personnes pour ce mettre d'accord...

Apres je finirait en disant que le rasso de quimper il y a de moins en moins de monde, et faire plus de 200km de route pour peux d’animation et de motivation, sa fait mal.

Voila en résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que le mettre à la même date que le rasso de quimper n'est pas un choix judicieux.
le 3ème vendredi du mois c'est pas mal car de toutes façon les personnes ne voulant pas faire l'effort de se déplacer aux différents rasso trouverons toujours une excuse, que ce soit l'argent, sa femme n'est pas encore enceinte mais ça devrait plus tarder, la distance, le fait que thierry rolland soit mort etc etc................ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la listes d’excuses! lol!

Je vois ce que tu veux dire. Après on peux toujours testé le 3ème vendredi si les gens le veulent, après tous le rasso c'est pour tout le monde donc en espèrent que sa ce bouge quoi.

Déjà j'espère bien voir tout ceux qui voulait un rasso nord Finistère! Ils n'on pas d’excuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CÐay» a écrit:
"Y'en a qui vont râlé je suis sur."
EFFECTIVEMENT!
" Vu les récent évènement j'ai décide de tablé sur le premier vendredi du mois. "

J'aimerais que tu m'explique clairement les raisons de ton choix? Merci.



va reprendre un wisky vodka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai plus partant pour le 3eme vendredi, pour continuer celui de quimper,comme ca on peut choisir ou meme aller au 2,en parlant de rasso de quimper comment ca va se boutiquer?quelqu'un de mot' pour prendre le relais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un SJR qui reprend la suite normalement pour quimper.

Je pense qu'on va partir sur le 3ème vendredi du moi vu les premier retour que j'ai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' en ce qui me concerne je suis assez d'accord avec Doul etc, le 3ème vendredi du moi serait, à mon avis, un choix plus judicieux Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:


va reprendre un wisky vodka


lol! avec plaisir ! c'est tellement dégueulasse drunken


Bref ... le 3eme vendredi semble être l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout ca c est une bonne innitiative mon chers gui29 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bob qui va reprendre les rasso de quimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis motivé pour ma part.
Peut etre même que mon pote mickael serait de la partie.
Tu l'as deja rencontré GUI29, je pense, sur st pol; il a un prelude noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...