Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Plus de gérant pour le rasso de Quimper

Messages recommandés

Hello, avec le BJCE, nous avons décidé qu'il n'y aurai pas de rasso à Quimper au mois de Septembre pour cause de BJCE Twisted Evil .

Voir message plus bas.

justement c'est quand???
jme posais la question vu qu'on est mi juin et toujours pas de news, ça craint un peu quoi

fabcrx a écrit:
justement c'est quand???
jme posais la question vu qu'on est mi juin et toujours pas de news, ça craint un peu quoi

idem c'est quand?moi aussi je me posais la question

En clair, ils previennent toujours lorsque l'on croit qu'il ne le ferons pas LaughingLaughingLaughing

Mais pas de soucis, il y aura un BJCE 2012, en septembre avec l'rganisation qu'on leurs connait Very Happy .

N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.

Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.

Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme Wink .

Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis Very Happy .

je crois qu'il va encore falloir voter !

Mathieu a écrit:
N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.

Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.

Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme Wink .

Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis Very Happy .

pourquoi tu continues à créer le post du rasso de quimper si tu n'as plus le temps ni l'envie??? scratch

albino

• Créer...