Mathieu02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hello, avec le BJCE, nous avons décidé qu'il n'y aurai pas de rasso à Quimper au mois de Septembre pour cause de BJCE .Voir message plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 juin 2012 justement c'est quand???jme posais la question vu qu'on est mi juin et toujours pas de news, ça craint un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 fabcrx a écrit:justement c'est quand???jme posais la question vu qu'on est mi juin et toujours pas de news, ça craint un peu quoi idem c'est quand?moi aussi je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 le mieux c'est d'aller sur leur forum demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lorenzo a écrit:le mieux c'est d'aller sur leur forum demander +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 juin 2012 faut être inscrit, la merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 +1 j'attend l'annonce officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 En clair, ils previennent toujours lorsque l'on croit qu'il ne le ferons pas Mais pas de soucis, il y aura un BJCE 2012, en septembre avec l'rganisation qu'on leurs connait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme .Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je crois qu'il va encore falloir voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mathieu a écrit:N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme .Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis .pourquoi tu continues à créer le post du rasso de quimper si tu n'as plus le temps ni l'envie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites