polo2406 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ben ouais, j'ai abandonné la RC drift, mais j'ai un joujou super!!!Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un TIG AC/DC de 200A, avec bouteille d'ARGON de 4.2m3 (j'ai réussis à en acheter une!!!! ).EN gros, je peux souder acier, inox alu cuivre et titane (faut avoir une cloche ou buse adaptée, mais ça se fait!!!).J'ai déjà soudé de l'alu avec succés, je suis en train de voir à me faire un collecteur pour ma meule (bicylindre) en acier pour continuer à me faire la main.PS, vous aurez sans doute noté le chariot "home made by carrouf" kivabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tres beau matos ,par contre j'espere que tu as de bonne connaissances en soudage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2406 0 Posté(e) le 18 juin 2012 On va dire que j'ai appris sur le tas avec un soudeur.Je soude déjà à l'arc, MIG et maintenant TIG.Je suis en train de finir ma moto et il me fallait un vrai poste à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites