Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

rsr 595

Messages recommandés

quand vous serez decidé faites moi signe..a savoir que j'aurai de bons tarifs mais que si il y a du volume!!!
a suivre...

Bien sur que sa le fait en daily!
Les 595 RSR ne sont ni des slick, ni des mi-slick, c'est simplement des pneus ROUTE!
Serte, avec un treadwear autour de 100, sa croche bien, sa s'use vite, mais sa reste un pneu de route!

oui pardon, faisable je m'en doutais, j'aurais plutôt du demander, si quelqu'un avait déjà tester par chez nous, car avec la flotte qui tombe en ce moment... je me tâte... car je dois changer en changer 2 très bientôt.

Ils sont très correct sous la pluie!
Par contre je te conseillerai d'en monter 4 directement, que 2 sa va te faire une sacrée différence de grip entre les trains!
Et après tu peut aller tourner sur piste

ca m'interresse ce dont vous parlez!il n'y a pas trop de perte d'adherence sous la flotte avec?car les evo xl Rolling Eyes

Personnellement j'en ai jamais eu!
Mais tous les feedback que j'ai pu lire jusqu'ici sont plutôt positif pour la tenue de route humide!
Sinon t'as les R1R ou yoko Neova qui sont vraiment bon!

bah disons je suis un peu decu des federals sous la flotte comparer aux yoko A0520 que j'ai a l'arriere qui ne bouge pas un poil !

Buzz29 a écrit:
Ils sont très correct sous la pluie!
Par contre je te conseillerai d'en monter 4 directement, que 2 sa va te faire une sacrée différence de grip entre les trains!
Et après tu peut aller tourner sur piste

j'aimerai aussi en mettre 4 d'un coup, malheureusement je n'aurai pas le budget actuellement, mais ça, on s'en fout Laughing priorité à mon petit monstre actuellement Very Happy

xman29 a écrit:
bah disons je suis un peu decu des federals sous la flotte comparer aux yoko A0520 que j'ai a l'arriere qui ne bouge pas un poil !

En même temps tu ne sollicites pas autant le train ar...

xman29 a écrit:

de quel fédéral tu parles??

KLIO BZH a écrit:
xman29 a écrit:

En même temps tu ne sollicites pas autant le train ar...

certes mais avec mes roues d'origines (michelin en 185/65/15) j'avais de l'adherence a +30km/h dans les rond points!apres je sais pas mon probleme viens peut etre d'ailleurs ,mais il est vrai que ca me perturbe un peu ,alors que pourtant sur route seche il sont top! confused

avec les federals a l'avant je n'ai plus perdu l'avant de la caisse,c'est toujours l'arriere qui part,je sait pas pourquoi

i love fédéral!

lorenzo a écrit:
avec les federals a l'avant je n'ai plus perdu l'avant de la caisse,c'est toujours l'arriere qui part,je sait pas pourquoi

i love fédéral!

c'est malin !tu sais que c'est dangereux ce que tu fait^^
d'un coté il faudrait que je teste en inversant les trains av/ arr ,juste pour etre sur!

• Créer...