Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.federaltire.com/en/html/pdetail.php?DB=motosports&pdline=3&ID=3Après avoir bien chercher sur internet un bon pneu pour le circuit. Je prendrais ceux là pour la prochaine sortie circuit.En conclusion, après tout ce que j'ai lu sur internet :Homologué route.Concurrent au Yokohama A048 : Moins tendre, un peu moins de grip mais dure plus longtemps. Certains font de 3 à 5 sorties circuit avec. Ce qui est beaucoup.Et surtout moins cher : exemple en taille 195 50 15. 75 euros en moyenne pour le Federal et 130 pour le Yoko.Assez chiant pour trouver la bonne pression de fonctionnement aux dires de certains par rapport au Yoko. Et fonctionne mieux sur véhicules légers que sur les caisses lourdes.Permet de rouler sous la pluie mais faire gaffe aux coulées d'eau. Ca évacue pas autant qu'un pneu traditionnel.Ne pas le comparer avec un pneu route style Goodyear eagle F1 ou Toyo T1R. Il est fait pour encaisser le circuit. Bien plus endurant. Grip supérieur et constant.Un lien pour commander :http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-federal-ss-595-rs-r-255-40r17,1,10,16678,,,,,,,90822Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Carrément pas cher pour un semi-slick ! Ca vaut le coup d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les prochain pneus pour la ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nikel merci mec!!!!!!!!ça sera à mon avis mes prochains pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 y faudrait faire un group-buy car trés interressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trés intéressant oué a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 peut etre grace a mon garage je pourrai negocier une grosse commande si il y a bcq d'interressé..faites une liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu peux demander à être distributeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 personnes intéréssées pour l'instant:- jissé pneus - squiriou 2 pneus 195/50/15- doul 2 pneus 195/50/15- g@vroche pneus- adn pneusTotal: 2 pneus 195/50/15merci de préciser le nombres de pneus que vous souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mets les taille aussi parceque a mon avis sa ne sera pas du 15 pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sa m'interesse également! Le 205/50 R15 Cela dit j'ai peur que les finances ne suivent pas donc je garde un oeil sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 driftworks les vend aussi mais un peu plus chère que le lien a jisséhttp://www.driftworks.com/shop/tyres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et sans compter les ports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je regarderai demain a norauto!!!! mais je pense que fab avec son garage pourra les avoir plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'uis interressé mai pas pour toute suite, pas le budget en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'en parle a gégé je pense qu'il sera chaud aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi c'est pas pressé tant que ya pas de group buy intéressant et de sortie circuit prévu prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pareil je ne suis pas pressé n on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 dite moi par quelles taille vous êtent intéressé!je vais appellé pour voir si on peut les avoir et les tarifs195/50/15------merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 punaise pas évident à trouver en 17 pouces - doit y en avoir de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 quel taille gavroche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 http://cgi.ebay.fr/225-45-17-Federal-595RS-R-Track-Day-Tyre-225-45-17-R888-/280652593368?pt=UK_Cars_Tyres_RL&hash=item415832b8d8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 mai 2011 215/45/17 pour moi !et à 128 livres le pneu, y peuvent se le gardermerci kan meme kevinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je rapel que nous avons mis en place un partenaria avec ORECA , et qu ils font les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ils le font pas du tous c'est encore plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 cool ils en ont en 255/40/17 ça sera après les combinés fileté et les freins surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oué j'ai vu sa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et le tarif est raisonnable fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oréca les fait! du coup avec la réduction de l'asso c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 115 euros avec la réduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah ouai bien j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Apparemment Fab'Auto pourrait devenir revendeur de la marque Federal!Je veut pas trop m'avancer, donc voyez avec lui pour + d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ba le truc c'est savoir si son revendeur fédéral fournis les semi slick, car au garage on distribu fédéral mais pas moyen d'avoir les 595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ceci en passant sa serai top qu'il puissent les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est en cour de nego et on parle bien des semi slick...a suivre je l'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 mars 2012 se serais cool j'ai du mal a en trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=18476&start=260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cool sinon je suis tres content de mes 595 ss je les trouvent meme plus agreable que mes yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour tout les gens interressé merci d'indiqué votre dimension..je compter traité ca debut avril.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 455/80/22 !! c'est pour mon tracteur formule 1 !! dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 LOLO a écrit:455/80/22 !! c'est pour mon tracteur formule 1 !! dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi sa sera soit du 195/55 R15 ou du 205/50 R15!Je te confirmerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu as une idée des tarifs que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout depend du nombre de pneus commandés!!! et si il y a que deux pellerins a etre interressé ca risque de pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sa 'minterresserait mais j'en ai déjà 4 d'avance, alors se ne sera pas pour tous de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tain j'en aurai bien pri mai c'est pas dans mes priorité pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pareil qu'ADN!sinon 255/40/17 avec un gros indice de charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites