YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la mb6 vient d'angleterre donc grave attaqué par la rouille surtout le train arriére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vis du support moteur cassées au ras du bloc aprés un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Après quelques lavage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie taf tout sa!C'est con les vis de support moteur pété! T'as réussi à les sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ouai ouai j'ai reussis a tout sortir!!$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et là à la recherche du poullième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et vient le jour du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bo boulot mon sushi!!!...prepare toi a me faire une belle carto pour mon b16 qui recevra dans quelques semaines la culasse complete de b18c6.. bizouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 joli boulot sushi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sacret boulot mon sushi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 juin 2012 MERCI LES COPAINS!!!!!!!!!!!!PAS DE PROB POUR LA CARTO MON FAB MAIS IL TE FAUDRA UNE WIDEBAND!!!!et bientot j'attaque le 2èmé chantier B18c4 dans une civic carrée "la plus belle voiture du monde!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites