helmutt 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J-3, tas d'chattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 appel jiséééééééé il va te faire ca au poil !!!!!!! et plus il est prés de chez toi tu va y arrivé au final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai appelé kévinou se soir et il a remonté la civic pour la déplacé mais je sais pas si elle pourra descendre bref je vous tien au jus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour l'instant y a pas de pluie d'annoncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Faut que ca le fasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour la suite de mon aventure trépident allé voir sur mon topique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J- presque tout d'suite bande de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui vers quelle heure vous décollé vous histoire de chopé le convoi en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 départ vers 5h45 / 6h de PDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ok merci on devrais se retrouver vers 6H45 7H00 sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites