NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juin 2012 YO Tout est dans le titre, demain aprem je vais faire un tour a PloumSi certains sont motivés pour venir on peux s'organiser ca Plus ya de fous, plus ya de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pour l'instant rien de prevu donc why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j en suis et je vais essayer de motiv tata loic et les autre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 juin 2012 zab et tata loic sont OK vers quel heure narskoil ????aller d autre motive ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bah en debut d'aprem, vers 14/15h quoi que c'est le zing HEIN!!! Encore des pilotes a plumer ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 juin 2012 fais pas le mariole shumi t est bon pour la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merde c con!! jserai bien venu!! mais jardinage oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juin 2012 on fera le jardinage plus tard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Putain de partiels! Je suis trop dègue!!J'espère que ça se refera cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, je pense ya aller au moins 1 fois par mois Le kart moi j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh cool! ça permet de se défouler et se donner à 200% sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bidourx a écrit:on fera le jardinage plus tard !!!!!!pas le choix je demenage ds 15 jours!!! alors nettoyage oblige!! snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon, on est 4 c'est deja ca, j'ai cru comprendre que kevinou viendrai aussi...RDV autour de 14h30 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juin 2012 yahou vive la glissouille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A charge de r'vanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites