Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Je vous présente ma Toyota Supra MKIV de 1994 twin-turbo, c'est donc une LHD noir BV6 targa et cuir beigeJe la possède depuis un peu plus de deux ans maintenant et elle a 184000kmsEt niveau modif, pas grand chose:Clignotants de pare-chocs avant faceliftGrille de radiateur faceliftClignotants latéraux blancFeux Arrière faceliftTurbo timer hks type 1Downpipe Megan racing Ligne HKS Carbon-TiBougies Denso IK24Admission ApexiEt récemment réfection des Turbos Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe !Elle a l'air vraiment clean! Tu n'indique pas son kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 voila c'est indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chouette une lhd c'est une francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 xman29 a écrit:chouette une lhd c'est une francaise?en faite c'est une belge acheter par un français, donc première immat française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 belle bète !!!!!!!tu lui réserve quoi de beau par la suite????tu comptes essayer de gratter quelques CV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mai 2012 HAAAAAAAA voila enfin ton jouet joli tof !!!vivement la suite des hostilitées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 doul a écrit:belle bète !!!!!!!tu lui réserve quoi de beau par la suite????tu comptes essayer de gratter quelques CV???pour suite alors j’attends mon intercooler qui est en commande, apres un nouveau radiateur avec ventillo, du coup je pourrais finir le BPU (Stage 1 ) et sinon la "vidé" un peu sans faire le manouche. Et apres il faudra que je m'attaque au chassi voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 18 juin 2012 putin une lhd bi-turbo mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 août 2012 tu la vend??http://www.leboncoin.fr/voitures/353698488.htm?ca=6_sbonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 disons que je vois si elle pourrait partir a un bon prix mais je vais surement la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 août 2012 yes j'ai vu ça après sur le forum supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29 0 Posté(e) le 20 février 2013 piouffff c'est vrais que la mkIV elle et vraiment au top cette caisse trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites