tata louic 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c clair que la sa fait super cher pour un radia type origine made in Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Radia ALU made in eBay ...Avec deux gros ventilo pour la celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/315409675.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286425375.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Alors le 1er ne passera pas et le 2ème j'ai appelé le gars, le diam des durite est de 32 MM. Donc pour série BJe l'ai commandé au us Un avec la bonne taille et le bon diamètre de durites ! Plus qu'à attendre !! Et j'ai commander le kit distri dans la foulé et un calorstatProchaine modif embrayage et échappement :tortue génial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pourquoi l'embrayage ? fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il paraitrait que les weber ne passe pas sur une ec9,serait tu pret a nous demontrer le contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui l'embrayage broute et patine si je tire dessus l'auto quand elle est chaudeNop pas de Weber sur titine ... Déjà qu'elle consomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca consomme combien en conduite "normale", juste pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah bah ca les carbus ca consomme un max!j'en ai cramé des pleins avec l'ah!pour la conso je dirai dans les 8l en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouaip bien vue !!7,5 - 8 l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ça dépend comment tu roule !!! et ouen conduite "soutenue"(moyenne de 100km/h+beaucoup de frein moteur) sur départementale + ville la miène avoisinais les 9.5l / 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 juin 2012 kevinou a écrit:ouaip bien vue !!7,5 - 8 l/100hé hé!et sans tricher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon titine à retrouvé la route ce soir !radia alu egay en place une bonne purge et des jantes qui traînai chez un collègue ...le radia une grosse merde à monté... il est énorme !! ça passe au millimètre près !! c'est un truc de ouf !et les jantes ... en 6,5 X 14 ...voila !!!reste la distri l'arbre à came et l'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Yes ca lui va bien ces jantes, je ne pensais pas autant au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 effectivement ces jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 combien ta banquer ton radia?? le mien est cui sur le rex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 180€ livrées avec 2 spal en 12"mais c'est pour serie D donc les tuyan de flotte en 1"pour Vtec les durite son plus grosse 1"25 mais pas sur ... cherche sur Ebay c'est la que j'ai pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 kevinou a écrit:180€ livrées avec 2 spal en 12"mais c'est pour serie D donc les tuyan de flotte en 1"pour Vtec les durite son plus grosse 1"25 mais pas sur ... cherche sur Ebay c'est la que j'ai pris ... oui je sais que le diametre de durite doit etre different... je vais regarder sur ebay du coup...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oué et les durite de vtec passe sur les radia de serie D avec un bon collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites