kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut voila mon nouveau daily drive !!vue que la 205 est morte...(la caisse c'est découpé au niveau du train AR) j'ai choppé la nouvelle remplaçante ce matin !!il s'agit d'une HONDA civic EC9175000 kmvitre électrique, jante alu, ressort court, silencieux de ED7acheté 1€ symbolique les amortisseur AR sont mort et les pneus aussi sinon c'est a peut pret tout les photos !au programme CT et carte grise.voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 lol! le tarif!!bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est le prix d'un caddie Faut toujours avoir une pièce au fond de la poche!Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gros investissement ! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir une concession chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 putain t'as vraiment des bon plan toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 lol oui pas payer chère j'ai de la chatte en ce moment ! le taf de cette aprèm nettoyage intérieurnettoyage moteuret pose de 2-3 sticker... I bolidagevoila !! demain 2 amortos en bon état, CT et carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 de retour chez HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vraiment sympa Tu l'a nettoyé avec quoi la baie moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bravo très propre !!!souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouaip kiki de nouveau chez HONDA la baie j'ai nettoyé à l'acide pour jante et au kärcher, j'aime pas frotté... et ça tasse la crasse dans les coins ....avant:après:Guizmo ton silencieux ira dessus après le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 la vache ça nettoie super bien ton produit sachant que tu n'as pas frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 des que tu passe sur Brest on ce fera la supra si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 mai 2012 rhalala kle kevinou sauvage!!! mai que devient the 205??? en tous cas bien propic la civic good jobpour la supra a doudoul attention a pas mettre l'acide a jante sur la rouille sinon pouf!!! tadam plus de supra, désintegrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mai 2012 simpa le nouveau ZINGUEEEEEEEEE !!!!!merde la 2/5 qu est ce qui c est passer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 22 mai 2012 contant qu'elle serve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour la 205 ça faisait 2-3 jours que j'entendais pas mal le bruit à l'ar quand je passait sur des bosses ou autreet la ce matin ça faisait un bruit de tôle arracher et j'était sur des oeufs !!!résultat des course le train AR ne tien plus qu'avec les 2 fixation av les 2 ar s'on arracher et bouffé de rouille => caisse HSvoila ducoup la civic tombe pile poils !!!la 205 je la ramène à la maison et je la stock ou revend en pièce ... fait chier je lui est collé un démarreur neuf ya 3 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle achat elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bel investissement kevin !clair qu'elle à l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 22 mai 2012 la classe trop clean en plus et le dual carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 mai 2012 arf merde heureusement que ca a pas lacher d un coup sec en mode grip dans les ribine autour de chez toi le roi est mort , vive le roi , lol au poil la civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 mai 2012 lol le prix elle a l'air clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Belle achat, surtout pour le prix! Elle a l'air bien propre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je vais lui faire une putain de grosse modif....open air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu n'a pas peur pour la rigidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme l'ed7 top chop sur japancar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mai 2012 xman, ça affecte pas tellement la rigidité de la caisse, sinon certaines voitures n'en auraient pas en série. Entre ça et un panneau de tôle, c'est presque pareil. Ca doit juste faire sauter le renfort au niveau du pied milieu. kevinou, tu vas en prendre un de Twingo ?fab, j'ai pensé aussi à celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 twingo ou corsa !!selon ce que je trouverai et au prix que je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sinon Lolo a une bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bada !! Je lâche pas ma bache !!! Sinon le top cette civic ! vraiment propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Purée... toujours dans les bons coups le Kevinou Elle est chouette cette ED et avec ton produit magique va falloir que je vois ca avec toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bien propre cette petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 25 mai 2012 kevinou a écrit:la baie j'ai nettoyé à l'acide pour jante et au kärcher, j'aime pas frotté... et ça tasse la crasse dans les coins ....Tu peut décrire un peu ta technique? :p Vaporisation du produit avec un spray?Tu laisse mijoter combien de temps? (seconde, minutes, ...)Faut protéger certains trucs pour le karcher non? (alternateur, boites à fusibles, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon c’était trop beau ....j'ai voulu réglé mon jeux au soupapes, ça claquait pas mal !!et l'arbre à came est bouffé ....je récupère un de EG3 avec père west samedi mon chat noirisme recommence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Arf !C'est le même arbre à cames, celui d'EG3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 mai 2012 a merde de merde de merde bon remontage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah flute mais bon vu le prix d'achat ca reste une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 non mais tan pis ! ^D14a1 admission - 36.50mm (4.5mm de levée) échappement - 36.30mm (4.3mm de levée) D13b2admission - 38mm (6mm de levée)échappement - 36.30mm (4.3mm de levée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pinaise, comme quoi , il n'y a pas que les anglaises qui rouillent Sinon, ba ça fait chier... Comment ça peut arriver q'un arbre à came rouille si le mec a toujours utilisé sa voiture, et ne l'a pas stocké ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 31 mai 2012 LOLO a écrit:pinaise, comme quoi , il n'y a pas que les anglaises qui rouillent Sinon, ba ça fait chier... Comment ça peut arriver q'un arbre à came rouille si le mec a toujours utilisé sa voiture, et ne l'a pas stocké ... ?bizarre en effet ,joint de culasse?joint de queue de soupape?ca arrive parfois avec les moteurs carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 kevinou a écrit:non mais tan pis ! ^D14a1 admission - 36.50mm (4.5mm de levée) échappement - 36.30mm (4.3mm de levée) D13b2admission - 38mm (6mm de levée)échappement - 36.30mm (4.3mm de levée)vive les poulliemes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cé con mon moulin était un pec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est bouffé pas rouillé !!!manque de lubrification ! tout simplement !! la came est usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Squiriou a écrit:kevinou a écrit:non mais tan pis ! ^D14a1 admission - 36.50mm (4.5mm de levée) échappement - 36.30mm (4.3mm de levée) D13b2admission - 38mm (6mm de levée)échappement - 36.30mm (4.3mm de levée)vive les poulliemes........ 1,5mm de levée en plus sa commence à faire des jolies pouillèmes quand même Sa risque pas de toucher?Du coup t’enrichis un poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 perso je m'en contre fou !!c'est juste que j'ai trouvé que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonne nouvelle !!j'ai récupéré mon arbre à came !! mauvaise nouvelle mon radia viens de lâché ....212€ de radia egay... et vlan dans le cul lulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 décidément........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi les Honda c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Cool la ec9 elle est propre et pas chère à part le radia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 juin 2012 la vache ta rien trouver de moin chere pour le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites