helmutt 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelle journée!!!! Merci a squiriou, jissé et gavroche pour les balades! Vous dechirez les gars!!! J'ai pris mon pied j'ai failli mettre toute la purée sur jissé! Mdr. Vin's j'espere que t'es rentré sans probleme! j'ai quelques vidz sympa, je vais les metre des que j'ai du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui une bien belle journée ! un soleil de fou, de sacrées voitures, une ambiance trés cool, pas de soucis pour rentrer en piste nickel quoi !dommage que titine n'a pas voulu souffrir aujourd'hui !saleté de durite (manchon plastique entre le turbo et l'intercooler qui s'est fendu une réparation bien pensé de jissé (encore merci) me permettait de rouler pression stock mais laché des que je mettais un peu de pression sa lacher oui sa la fait helmutt, rentré en mode stock, elle a relaché à 2 bornes de la maison ! commandée directe !à quand la prochaine ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi, des que le turbo est refait ( ce mois ci) et se serai bien que j'ai mes sieges aussi! Mais ça va pas trainer! Je prie pour du beau temps! a part ça, les battles jissé/ vin's, putain... et super cool, de vous connaitre un peut a chaque fois! Lolo, tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 G@vroche a écrit:oui une bien belle journée ! un soleil de fou, de sacrées voitures, une ambiance trés cool, pas de soucis pour rentrer en piste nickel quoi !dommage que titine n'a pas voulu souffrir aujourd'hui !saleté de durite (manchon plastique entre le turbo et l'intercooler qui s'est fendu une réparation bien pensé de jissé (encore merci) me permettait de rouler pression stock mais laché des que je mettais un peu de pression sa lacher oui sa la fait helmutt, rentré en mode stock, elle a relaché à 2 bornes de la maison ! commandée directe !à quand la prochaine ??????????????? Bugattiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 quel super journée , pue enfin me défoulé et ca fais de bien , quelque battle avec les S2000 et a la fin la piste pour moi tout seul juste du remettre ma sourdine mais le panard total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pareil. Journée au top du top. Pas d'attente pour rouler. Le soleil toute la journée. 154 kms.Des caisses de fous. Les gens trop sympas.Des battles avec Vinz et contre une M3. Trop bon. Et 4 pneus HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 fais un tours en del sol B18 avec Initial D en font sonor et en crx T avec la brute au volant plutot bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 petit tour en sub 400+ (e85 + slick) (1ére sortie à fay) subdriver fay de bretagne par jcsubdriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Squiriou a écrit: la brute au volant mais non Ca marche vraiment fort sa sub là. Ah la putain de durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Dur dur pour suivre. CRX turbo vs M3 E92 from Jisse on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres sympa comme jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu tient quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 plutot bien 1min 38 au 1er tour sur ta vid ! chapeau sa collait sec à se moment làil en a surpris plus d'un le CRX-T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca va, tu étais pas ridicule face à la M3 ! Et il a pas l'air de s'être trainé non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 franchement pour etre monté avec lui, le pilote de la m3, il avit du niveau... les freins de ouf sur cette caisse!!! mais bon trop trop comfortable et linéaire pour mour moi!!! jme suis bien plus eclaté avec vin's et djiss!!! le top!!! surtout le battle avec jissé, mdr en debut de grande ligne droite quand on est parti en traviole en roulant sur le vibreur.lol t'as geré vin's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 lolo intéressé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Avec Vinz. Vraiment dommage pour la durite.Fay de bretagne ES 2010 CRX par Barri_44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je savais bien que j'étais pas assez dur en suspension vu comment elle vire pas à plat !sinon pas photo, comment qui marche fort ton rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tentative de suivage de rex ! contre une porsche 3.6 et comment se faire bouffer par une lotus 2-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 terrible les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 excellent.nikel les vidz c'est vrai que le temps était nikel vos impression sur le federal 595rs-r les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 KIKI en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mdr top la vidéo!! un peut optimiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un peu , ca tiens moin bien la route qu une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a l'attaque!!!!le bordel qu'elle fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 record de décibel pour la journée !95.7db - lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jjjjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Truc de fou la Sub' En glisse des 4 roues , avec 4 slicks 400++ et tout le patatra...énorme en passager les sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 génial la vidéo de kiki super les photos et les autre vidéos lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 o top mon lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 G@vroche a écrit:record de décibel pour la journée !95.7db - lolobliger de mettre la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouai, squiriou etait super aussi! Franchement on se rapprochait bien de la p'tite lotus rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci mon lolo pour les tofs et vids, c'est nikel. Vraiment au top cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Squiriou a écrit:G@vroche a écrit:record de décibel pour la journée !95.7db - lolobliger de mettre la sourdine ha ouai ....... passera jamais la mienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bidourx a écrit:Squiriou a écrit:G@vroche a écrit:record de décibel pour la journée !95.7db - lolobliger de mettre la sourdine ha ouai ....... passera jamais la mienn ...on verra quand tu y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pourtant 96Db c'est pas énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est 96 db pris des stands quand lui est sur le circuit. Et si, c'est pas mal, on l'entend à l'autre bout du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah c'est pas la même dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 en plus ils ont dit que c’était 90 db , a fay , mais que sa dépend de quelque facteur comme la météo , l organisation , le vent ......ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 fab18 a écrit:bidourx a écrit:Squiriou a écrit:G@vroche a écrit:record de décibel pour la journée !95.7db - lolobliger de mettre la sourdine ha ouai ....... passera jamais la mienn ...on verra quand tu y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 fab18 a écrit:bidourx a écrit:Squiriou a écrit:G@vroche a écrit:record de décibel pour la journée !95.7db - lolobliger de mettre la sourdine ha ouai ....... passera jamais la mienn ...on verra quand tu y sera!!! tu vera pas grand chose a part mes feux arriere (si tu me voit dans tes retro c est que je t ai deja mis un tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ou je rigolerai quand tu sera dans le bac a gravier... mais t'inkiet' comme dirai un certain acteur dans un certain film que l'on connait bien: j'aurai mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour être devant, il faut déjà être sur le circuit, c'est la baaaase ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 +RX7 avec lolo ...c'est la baaase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites