chocapic'S 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bon bah moi de mon coté j'ai bien fait d'attendre la dernière minutes, sans rien reservé, ni payé....J'ai cramé l'allumeur hier sur le banc pdt ma carto... donc elle ne sera jamais prête pour fontenay......... je suis vraiment dégouté car je tenais vraiment a venir Amusez vous bien, moi je vais essayer de gerer pour la prochaine de fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il y aura quand meme du monde avec qui je pourrais m'amuser avec la mx5 mis a part vos monstre de 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 biensur,il y aura de l'ed7 de la ford rs2000.... après pour le reste il y a eurocard mastercard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 20 mai 2013 on véra donc en esperant s'amuser sans casse Laurent il faut une RC circuit comme pr loheac ? ou l'assurance auto passe ( copie que je t'ai envoyé ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 l'assurance auto passe,il en faut une si c'est une caisse qui ne roule pas sur route genre proto,caisse exclusivement piste,mais si tu veux en prendre une par sécurité libre a toi,moi j'en prend a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Papiers + règlement partis comme convenu ce matin R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 22 mai 2013 on va passer une bonne journée !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En esperant qu'il fasse beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Le dossier complet de mon père et moi a été transmis à kevinou. Il ne devrais pas tarder a livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je passerais sur brest vendredi,je chopperai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Si il pleu je sais meme pas si ca va pouvoir rouler "droit" en courbe sans ce faire chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ça grip pas mal ,même sur piste humide là bas, fay c'est le plus patinoire (sur piste humide)sur lequel j'ai été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 22 mai 2013 A voir, en moto bcp glissai en sortie de coube sous la flotte.rien qu'a voir comment elle se comporte sur route j'espere qu'il fera sec car la tenir droite ca va etre chiant sur du mouillé car elle accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bon,il ne reste plus de place,finalement on sera 34 (un dernier de dernière minute)inscription close! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est nikel tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 UN succes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ça va bien rouler on va bien s amuser... Du coup moi la mx5 reste quasi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c cool on a passé les 30 ca eté dur au debut mais on est arriver a 34 nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 24 mai 2013 vivement le 16 du couppp on va prier pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 25 mai 2013 lorenzo a écrit:bon,il ne reste plus de place,finalement on sera 34 (un dernier de dernière minute)inscription close! je sais je sais je suis a la traine mais tkt pas sur que sur le circuit je suis pas comme ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tof a écrit: c cool on a passé les 30 ca eté dur au debut mais on est arriver a 34 nikel .34 c'est un bon nombre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 yes carrément lol on peut pas mieu!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai 2 pneus neuf et des durite avia... Ça va freiner tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je sais pas si ça a eté dit quelque part, lorenzo, a quelle heure l'infrastructure ouvre ses portes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ok, merci lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrr 0 Posté(e) le 11 juin 2013 salut il reste de la place si je minscrit tres rapidementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 salut,oui il y a une place qui vient de se libérer,tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Tiens j étais entrain de jeter un œil sur la liste inscrite, et me rend conte que ca serai bien la première fois que je roule sans aucune Renault hormis la mienne ce Dimanche J'espère qu'elle fera bonne figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrr 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je suis de lorient comment faire pour sinsrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Contacte Lorenzo sur le forum via MP pour voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ouep et donne moi ton numero de telephone histoire d'en discuter,comme c'est dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut les merguez! Chaud pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ouep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juin 2013 papier ok pour moi !!!zappé totale les merdier ... ils sont dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juin 2013 trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 demain on charge,et go!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 dernier message je pense avant de partir,ne zappez pas le briefing a 9h le dimanche matin,on se voit la bas demain soir bon préparatifs a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 14 juin 2013 A dimanche les gars pour une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci lolo a toi aussi bonne préparation et a demain sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2013 putain j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Quelqu'un à géré pour la prise camping...? Si non, c'est bien la prise bleu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui c bien la bleue 11 euros a brico-depot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai pas été au boulot ce matin sinon j'aurais pu en prendre 2-3... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrace 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C est bon pour moi vu avec lorenzo en derniere minutea demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pour voir mes videos prises hier aller sur youtube et rechercher : "fontenay le comte brs" dans la barre de recherche.on en voi plusieur ( crx rouge, prelude blanche, speedster, s2000, CTR, du drift essentiellement avec la BMW... )désolé pour la qualité mais pas de support donc appareil photo tenu a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2013 la suite c'est par ici /t5157-compte-rendusortie-brs-a-fonteney-le-16-06-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites