lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui,tu peux réserver,et dire quand l'encaisser,je rappel que tous les chèques seront encaissé mi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai filé mon dossier à Carl hier midi ! donc si tu la reçu , on est 21 à présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 yep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bah ce moment là je reserve, je donne le chèque, et une fois la carto faite, je valide l'encaissement...c'est sa? si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui c'est ça Apres on est d'accord que si d'ici là il y a 15 personnes qui valident avant toi, tu ne seras pas prioritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ok sa marche!Bah on va faire sa comme sa Je gère sa ce weekend! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 on est 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ca devient bon la !! journée o top qui s'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 le pere donne ses papiers a ju demain donc 24 et je suis en train de poussé west!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 on sera 26 alors,je vien de recevoir un autre engagement d'un mec de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il reste 8 places! trainez pas ceux qui veulent venir rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Esperons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ton frère roulera avec toi du coup helmutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oh putain, ouai!! J'ai oublié ce maudit cheque! Ma rombiere s'en occupe aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai imprimé la decharge, mais elle est pour le deuxieme pilote? Ou il en faut une pour moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 mai 2013 helmutt le roi de la decharge!!!! cochon va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Lol, mais y a personne qui peut me repondre? Il faut une decharge pour mon frere aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 avec la journée de vendredi ça va être dur de rouler droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2013 l'excuse a trois euros pour rouler de travers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 mai 2013 une bonne géo avant arriere et y a surement moyen de te la faire rouler en crabe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 liste éditée,reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 en faite il reste 5 places,comme le dossier du père a Fab et Gégé est sur la route,et celui d'un d2j aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2013 pinaise nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui il est dans le camion!jfile ca a juju vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 liste éditée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pour information, comme convenu j'encaisse les chèques cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 de mon coté j'attend l'engagement d'anthony (d2j) ,pywhy et son père,nico g,et jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il reste des places du coup?J'ai encore un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui il n en reste qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Sa marche, je lui dit de s'exciter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ca c'est remplie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 mai 2013 NICOLAS D:golf 2 gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Liste éditée,3 places réservées,il en reste donc deux (en théorie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon jespere que sa va le faire pour moi, la Sub a caressé un méchant talus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mais kestafoutu???? rien de grave j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oh putain la merde Ca va? Rien de cassé pour toi surtout et puis pour la Sub...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mince, une semaine de vacances et j'arrive trop tard je pense... J'aurai souhaité pouvoir venir rouler avec un pote de Nantes est-ce encore possible?R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui,il reste deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon bah c'est juste ce qu'il faut! Tu peux non préinscrire et on envoie papiers et chèques rapidos.- romlarochelle en CTR- un pote de Nantes(qui viendra s'inscrire sur le forum d'ici peu) en Clio RS RagnottimerciR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ok,je vous laisse une semaine pour envoyer les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 mai 2013 romlarochelle a écrit:Bon bah c'est juste ce qu'il faut! Tu peux non préinscrire et on envoie papiers et chèques rapidos.- romlarochelle en CTR- un pote de Nantes(qui viendra s'inscrire sur le forum d'ici peu) en Clio RS RagnottimerciR. bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites