lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sera la je pense mais en spectateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 on fera un depart commun le samedi aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Faut 4h a peut près pour aller non?vous dormez sur place du coup le samedi soir? quelque chose a été organiser ou pas pour le samedi soir? Très bonne idée de partir tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui en gros 4h de quimper,on pourra dormir sur place le samedi soir,plus pratique pour pouvoir commencer la journée du dimanche tôt et bien reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ha ouais cela peut être sympatique.On se tiens au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 On dormirai où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est ce que je me demandais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sinon pour info lorenzo j'ai viré 135€ sur le compte BRS aujourd'hui (c'est plus simple pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oki! liste éditée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2013 on partira le samedi après midi aussi avec squiriou, g@vroche, japall et tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je pourrai dormir avec Squiriou...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nous on est de quimper !! on se tiens au jus lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2013 NarSkaL a écrit:Je pourrai dormir avec Squiriou...???oooooh!!tu fais confiance à ton nunuss toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est peut-être Squiriou qui va avoir peur... Non de toute facon je descends avec ma "contre-facon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 17 avril 2013 doul a écrit:on partira le samedi après midi aussi avec squiriou, g@vroche, japall et tofde méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 NarSkaL a écrit:C'est peut-être Squiriou qui va avoir peur... Non de toute facon je descends avec ma "contre-facon" vos mieux pas que tu dormes avec moi , si tu tiens a tes couilles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bisous Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ça promet tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 18 avril 2013 on va pas s'ennyer lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il serait en effet judicieux de voir ou on dors et organiser un "barbeuc geant "entre nous arrivé laba.. (qui emmene quoi ect..)pour le depart peut on etre plus precis sur l'heure de depart? on sera du convoit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je pense vers 14h se serait bien,ça ferait arriver vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Hum miamm barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j ai le barbeuc géant du mans si ca vous dit.Je viens avec le transporteur, j ai 6 places dispopour covoiturer , ou moins si on rentre le barbeuc a moins que quelqu un vienne avec un fourgon dans lequel on le mettrait pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il faudrait savoir combien de personnes seront la le samedi soir?que l'on calcule dans se cas pour la bouffe et liche(mam miam lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ou chacun envoie pour soit,ça évite d'avoir a prendre pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ouè ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ca sen bon tout ca !!!pour moi il faudra un peu plus de temps pour descendre mais c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ouè ca va etre sympaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Encore un bon moment de rigolade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 carrement!!liste éditée j'édite aussi sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai eu des problème d'imprimante je passe a pond de buis demain pour tout donné lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oki merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fbi-motors 0 Posté(e) le 19 avril 2013 a quel heure le dimanche matin pour breffing ouverture piste ect... ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ouverture de la piste a 9h30,briefing a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Y'a le père de Pywhy qui vien avec la 993Il me refile tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 impec,liste mise a jour on est 20 au final,ça fait plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 20 avril 2013 20 sur la piste !tu sais si ya du monde a venir pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui 20 voiture max sur piste,mais on doit être 30 caisses max( a un ou deux prêt) pour cette sortie en fait,ça aurait été annulé si on était pas 20 pour la fin de ce mois ci il reste un peu moin de 2 mois pour trouvé 10 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'est largement faisable ! ate de voir ca hihi journée sympathique qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'espere qu'on aura beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ouep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 G@vroche a écrit:formulaire d'inscription imprimé !!!je passerai te donner sa dans la semaine ! pas pu passer mais mon dossier est pret, je serai bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pas de problème t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ca serai bien de mettre aussi les voitures sur le 1er post des gens inscrit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je fais ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Au mois de mai je fini ma carto normalment! Si tout est en ordre je finalise tout...en espérant qu'il me reste une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 on s'arrangera pour,si jamais ,le gérant me disait que l'on est pas a 3 voitures pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ce serais vraiment trop sympa! Car là je me sens pas chaud de payer pour reserver ma place, si jamais je ne peu pas venir si ma caisse n'est pas apte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Au niveau trésorerie on peut se permettre à l'heure actuelle 1 seul écart. (le nombre minimum étant 20 participants)En gros, tu réserves mais le chèque ne sera pas encaissé maintenant (le temps de résoudre ton soucis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites