Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

sortie GRIP à Fontenay le Comte le dimanche 16 juin 2013

Messages recommandés

nickel c'est bon ca!normalement d'ici la fin de l'année j'aurai quelque chose pour la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça derange pas je viendrais bien cramer de la gomme avec vous les copain donc many et bichon s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pareil , obligé je viens !!!!! Depuis le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai la date,et tous les documents de reservation,

dimanche 16 juin 2013

pas pu avoir une autre date,c'est tout ce qui lui restai...

et grip only!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas acheter une caisse de grip alors pas de grip et je n'aime pas trop ça mais pour lohéac je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorenzo, vu le week end de crozon, ça vaut pas le coup de rappeler le gérant pour lui montrer que niveau organisation, c'est possible de gérer du drift sans incidents?
Et peu être du coup lui faire changer d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stifler a écrit:
moi j'ai pas acheter une caisse de grip alors pas de grip et je n'aime pas trop ça mais pour lohéac je suis partant


ah ah ah!!! le roi du drift a parler!!! rien ne t’empêche de venir t'amuser en restant sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
moi je viendrai quand même histoire de tenter de suivre les petites honda


vais je encore avoir l'occasion de lecher le cul de ta caisse???? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere

pywhy,j'ai tenter de gérer avec le gérant,mais il me demande une dizaine de drifter "pro" qui ne vont j'aimais dans les graviers! bref, si on doit selectionner a l'entrée ça ne me dit rien...

je n'ai pas envie de faire comme le sketch avec avec les basket genre toi tu rentres.....,toi tu rentres pas...

par ce qui si c'est pour dire a un drifter d'arrêter,ou même de le sortir définitivement parce qu'au final il ne maitrise pas sa caisse comme il pensait pourvoir le faire ça pu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je comprend tout a fait.
Par contre le détails qui me chagrine un peu dans le raisonnement du gérant c'est qu'il demande des gens qui ne sortent jamais de la piste. Comment former ces gens qui ne sortent jamais si il n'y a pas d'apprentisage possible.
C'est juste dommage que les gérant de circuit ai ce raisonnement là.
Espérons que ça se passe mieu avec Lohéac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit simplement que j'ai acheter une caisse de drift donc ce n'ai pas pour faire de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai une bagnole potable je vais tenter de venir mais ça va etre chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moteur qui a pris une vilaine claque, va falloir qu'on démonte et qu'on cloisonne le tout... Enfin ça c'est sans compter la refection coussinet, pompe à huile et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire pété la toy il me faut du fric !!

je doit vendre la prelude pour ça !! mais tan qu'elle n'est pas fini je suis bloqué.

puis il faut la vendre rapido apres ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je lache le Grip donc ci pas de Drift je ne serais pas présent par contre ci vous gerer une date sur lohéac en drift faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp recu et repondu.. affaire classé! on passe a autres choses.. qui veut bien nettoyer tous ca?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh doul! j'ai p'tetre réussi a motivé un collegue en supra!!!!!!... heuuuuu atmo. mdr
faut que tu ramene ta poire sur piste qu'on rigole un peu!! allééééeeeuuuuuuhh!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense venir, le seul hic c'est que je ne pourrais pas exploiter la supra comme je le faisait avec la civic, j'aurais tout à ré-apprendre avec ma caisse de ligne droite.

mais ça va me permettre d'apprendre à conduire et maitriser ma supra Very Happy


et puis à mon avis c'est la plupart des autres participants qui vont jouer avec moi et non pas l'inverse car la supra est très lourde et malgré ces 300cv ça reste très pataud.

on verra bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
je pense venir, le seul hic c'est que je ne pourrais pas exploiter la supra comme je le faisait avec la civic, j'aurais tout à ré-apprendre avec ma caisse de ligne droite.

mais ça va me permettre d'apprendre à conduire et maitriser ma supra Very Happy


et puis à mon avis c'est la plupart des autres participants qui vont jouer avec moi et non pas l'inverse car la supra est très lourde et malgré ces 300cv ça reste très pataud.

on verra bien Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo est en train de voir pour l'assurance! normalement un poste pour les inscription devrait etre ouvert d'ici quelque temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorenzo tiens moi informer que je réserve ma place avant qu'il n'y en est plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici deux semaines les inscriptions seront lancées Wink

mais je rappel que ce sera grip exclusivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gens on se motive, ça va etre une puta*n de journée!!! Twisted EvilTwisted Evil










SLATE-R a écrit:
lorenzo tiens moi informer que je réserve ma place avant qu'il n'y en est plus Wink


tu vient même si c'est que du Grip??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me dit bien cette journée . tout le monde descend les voitures sur plateau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...