Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doul

Compte-rendus du 19 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

pas beaucoup de monde pour cette fois.

mais ça permet de discuter avec des nouvelles personnes Very Happy

sympa les 2 motards qui ont fait fumer les pneus Laughing

je suis pas sur que quelqu'un ai fait des tofs ce coup ci.

pas beaucoup de reponse pour ce topic Neutral perso j'suis pas resté longtemps,et pas beaucoup de caisse!

Ouais y'avait pas grand monde Sad Mais bon sympa quand même a discuter, fait quelques connaissance.
Moi je suis arrivé en retard a mort, donc pas pris de photos alors que c'était prévu.
D'ailleurs quasiment personne n'a suivi ce qu'avait demandé mathieu, c'est a dire ce garré de travers et tout pour les photos.
Et le shooting a pas eu lieu, vu le manque de monde pas très étonnent, mais dommage du coup, la prochaine fois j'espère!

Merci Doul pour le topic Very Happy .

Bon, pour ma part, le vendredi, j'étais malade Sad . J'ai attendu le dernier moment pour savoir si j'y allais, mais, pas possible SadSad . Et comme tout le monde, sachant que je bossai le lendemain matin, j'ai privilégié ce dernier Laughing

Bon, côté kéké, c'est de pire en pire, apparemment Shocked , car il y avait aussi une Opel Corsa et une 307 qui burnait d'une roue ShockedLaughing

En tout cas, ce rasso me réconforte, malgré le peu de monde (et j'espère que c'est passager), sur certains points Very Happy . Mais sur ce point (celui du peu de monde), laisser aussi vos commentaires pour dire ce qui ne vous plait pas Wink (par MP, parce que ce n'est pas le bon topic Wink ).

En tout cas, vu les photos que je vais mettre dans le deuxième post, il y avait de beaux modèle comme le CRZ de poisson jaune, la CTR EP3, etc.

Sinon, ouais, je ne sais pas si tout le monde à lu mon message pour bien se garer lors de nos rassos, mais pourquoi pas leurs envoyer un fascicule en PDF pour leurs apprendre les bonnes règles lors des rassos, surtout comment se garer "en vrac" et, juste avant : "Que veut dire se garer en vrac" LaughingLaughingLaughing

Voilà les photos Wink

merci à Takumi pour les tofs!!

arf !! prochaine fois peut-être !

Il y avait de belle machines quand même !

• Créer...