Squiriou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Maintenant que le président est voté et que narskal est d'accord pour être le comptable (si toujours ok), il nous faut un ou une secrétaire .....alors qui veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Personne apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Toi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si tu es chaud mon LOLO....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pourquoi pas un mec de pdb !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 deja donné .......et c'est peu etre plus facile que les se trouve dans le meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 proposez le poste a sa-rah?...elle a l'air investie et kevinou a bien discuté avec il y a peu..comme ca on aura une vraie secretaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 grrrrlolLorenzo était chaud aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bidourx a écrit:pourquoi pas un mec de pdb !!!!!!!!LOL!!c'est pas la 1ère fois que tu post ça, pourquoi veut tu absolument que ce soit quelqu'un de PDB??????juste pour info au cas ou tu ne te souviendrais pas, à part G@vroche,TOUS les mecs de PDB ont déjà eu un poste au sein du bureau de l'association l'année de création du BRS...........il faut que ça change et que les membres du bureau évolue avec l'arrivée des nouveaux.et puis ça ne fait pas avancer la chose de dire "tiens pourquoi pas lui ou lui", le post est créer pour les personnes désirant donner leur nom, on n'est pas là pour fabuler sur le nom du futur secrétaire on attend juste que quelqu'un veuille se présenter volontairement.si tu pense que quelqu'un serait volontaire pour ce poste de secrétaire, contact le et invite le à venir sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon comme on en a discuter tout à l'heure, je veux bien le faire s'il n'y a personne d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sa-rah a écrit:Bon comme on en a discuter tout à l'heure, je veux bien le faire s'il n'y a personne d'autre. et ben voila!! ok pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Plus un !Merci Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pour moi pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 mai 2012 connai pas, donc pas pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mai 2012 si tu venais plus souvent au rasso tu connaitrais sarah ainsi que les autres nouveaux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai eu Lorenzo au Tél à l'instant, il est d'accord pour être secrétaire !Je vais mettre un sondage en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mai 2012 comme tu veut, mais sarah donnais sa candidature si il n'y avait personne d'autres.à voir si sarah est toujours ok ou si elle veut laisser sa place à lorenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mai 2012 doul a écrit:si tu venais plus souvent au rasso tu connaitrais sarah ainsi que les autres nouveaux membres. et dans tous les cas ca ne change pas ma reponse doul que ca te plaise ou pas ( biensur je n ai rien contre toi sarah )apres la majorite fera sont choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 6 mai 2012 On en a parler au Master donc je vois pas pourquoi je changerais d'avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je laisse les gents décidé,entre sarah et moi ,il est ou le sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est là ! A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2012 à votéc'est serré!! 4 votes partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 à voté !bon au moins le bureau à tout les membre requis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a roter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 kevinou a écrit:à voté !bon au moins le bureau à tout les membre requis !oue c'est nikel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 mai 2012 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 mai 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 mai 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 lorenzo est en pole position pour la jupe sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pitain on est au meme score des deux abrutis du week end dernier 51/48il manque 1%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2012 flamby président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai mis mon bordel dans la fente!! J'ai voté quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 voila notre new secrétaire est Lorenzo !!bravo à lui ! tu auras le droits d'avoir une belle jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 putain ca n a jamais au temps voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites