guizmo29200 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut les gens dites mois est ce que quelqu'un sais ou je peu trouver le relais de klaxon de la sub qui est HS je crois qu'il a pris l’humidité !!! les ref c'est : 82501AA030 relay 12V MARUKO 3ABCDEFchez FICHOU ils connaissent pas "ya que trois bornes???? " merci d'avance[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vi jme doute bien que chez sub je trouverais mais étant de brest je cherche d'abord dans le coin avant de descendre à ergué gaberic pour un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je crois que je vais bricoler un truc avec un relais plus courant en attendant d'avoir l’occasion de faire un tour chez EDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 si sa peu t'aider, squiriou a vu une impreza GT N/A anglaise accidentée dans un garage sur pleyben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 29 avril 2012 cé bon merci j'ai adapté un relais 4 broches standard à la place du relais 3 broche [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 30 avril 2012 un relais est un relais et pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour info il ya une Subaru Impreza atmo Berline même année que ta tienne a Hyper Casse, elle pas encore sur le parc mai ya peu etre moyen de voir des truc sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 30 avril 2012 negatif ils vont la vendre entière j'ai été voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites