Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 19ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 19ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 4 mai 2012 -

Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )

.: Géant de Quimper :.

Le rendez-vous sera donc le vendredi 4 mai 2012 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.

/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant à nouveau bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... Laughing ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\

Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, on se déplace à côté d'Entremont pour un shooting photo. Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Very Happy . MAIS, si vous avez une autre idée, vous pouvez toujours la proposer Wink .

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => manger où ? Wink

Présent : Very Happy
-Takumi => Civic EC9 => Mc gro ou kik (SJR)
-xman29 => cb3 => maque daunnalle de ou quou hiqque peuin paurte (BRS)
-fabcrx => ee8 => kick!!! (Aucune idée de lheure d'arrivé) (BRS)
-Sa-rah => ne sait pas trop comment pour l'instant => aura manger je pense ! (BRS)
-Gui29 => Photographe => ? (/)
-Snake2B + Madame LOL => Kiwi => Quick (BRS)
-Solveig => Civic => Quick (BRS)
-nico => seat-peu-troen-opel-nissa-vrolet( c'est un proto pig ) => quick ou macdo (BRS)
-Pingui => S14 => MacDo Wink (BRS)
-Zuzu/Julio/Julien ou dj-julio (c'est le même) => ep3 + APN => Quick (juste pour embêter Pinguuuuu) Very Happy (BRS)

Peut-être : Neutral
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera WP11-144 ou non (SJR)
-Jordy => Peu-être => aucune idée de la voiture que je conduirais ( Honda Civic 2009 ou R4 1975 ) => McDo pour moi ! (SJR)

Absent : Sad
-Toff => TA28 (SJR)

Bonne route. Wink[/quote]

Donc, je rappel pour ceux qui n'ont pas fait attention dans le premier post qu'il est prévu de se faire un shooting photo dans la longue rue à côté d'Entremont (le dernier lieu où nous avons fait un shooting, à Quimper, bien sur Wink ). Amis photographes, prévoyez APN et pied Wink .

Amis photographes, toujours, si vous avez des idées sur comment-on-gare-les-voitures-cette-fois-ci, je suis preneur Wink .

Pour donner envie aux photographes de faire de jolies photos de nos bolides au Géant, il sera interdit de se garer entre les lignes, comme si vous alliez faire vos courses. Nous avons assez de place pour se garer en vrac, en épi, perpendiculaire, donc, profitons-en. Si j'arrive à être là et que je vois l'un de vous garer "poliment", bien entre les lignes, je le fait se garer en vrac (et je le ferais Wink ).

J'espère vous voir le 4 mai Wink .

comme d'hab xman29>cb3>maque daunnalle de ou quou hiqque peuin paurte

fabcrx -> ee8 -> kick!!!
je sais pas quelle h je serais là tongue

De toute façon fab tu sais jamais à l'heure que tu viens mais t'es jamais bien tard

Sa-rah -> ne sait pas trop comment pour l'instant -> aura manger je pense !

Sa-rah a écrit:
Sa-rah -> ne sait pas trop comment pour l'instant -> aura manger je pense !

Même en Golf, tu seras accueillit comme d'hab ^_^.

Bah soit je viens avec du monde soit je négocierais la voiture à papa si j'arrive à conduire, j'arriverais bien à me débrouiller pour venir sa c'est sûre !!! Razz

pour ceux qui decide de venir ou pas merci de le posté afin que ceux qui font des bornes ne viennent pas pour des prunes... merci

fab18 a écrit:
ne viennent pas pour des prunes... merci

C'est déja arrivé ça?
Merci Gégé lol!

J'y serais pas normalement, même pas sur d'avoir l'intégra a temps de toute manière.

Et j'attends de voir comme sa ce passe, si il y aura du changement ou non ect...

nico -> seat-peu-troen-opel-nissa-vrolet( c'est un proto pig ) -> quick ou macdo

Snake2B propose d'aller boire un verre au bar "tapas soif" qui se trouve juste a côté, après le shooting Wink .

Mathieu a écrit:
Snake2B propose d'aller boire un verre au bar "tapas soif" qui se trouve juste a côté, après le shooting Wink .

why not

Zuzu, Julio, Julien, dj-julio (c'est le même) > ep3 + APN > Quick (juste pour embêter Pinguuuuu) :-D

sans doute présent Very Happy

• Créer...