monkey 0 Posté(e) le 20 avril 2012 CoucouEt voilà, une nouvelle venue, ED9 de 200000 km et des brouettes vraiment propre !La peinture est pas terrible mais ça passe.Quelques modif bien sympa déjà faites dessus:ligne mongoose, disques et plaquettes ebc et durites avia à l'arrière, collecteur inox et 4 jean talu.les photos dans un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah ben il était temps!Bien joué, il a l'air prop'!Moi je kiffe le rouge délavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui en effet, il était temps! Mais vraiment pas fâché d'avoir attendu "un peu" C'est que du bonheur!On mettra des photos de l’intérieur, qui est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nikel!! bienvenu dans ce club tres fermé des t.rex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est cool , vous ne l avez pas touché a trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 3000€je pense que c'est honnête, y a un gros entretient fait dessus et le gars était hyper carréembrayage, absolument toutes les vidanges, boîte, refroidissement... purge des freins, par brise neuf + vitre arrièrepas de rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oh une phase 1 !!il marche un peu mieu la boite est plus courte sur les PH1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 avril 2012 au poil!!vous l'avez trouvé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ouah nickel sa, au top les phases 1!!!!!!! les bas de caisses repeint en noir et la le top!!! il ya les globes jaune dessus??????Sinon y a un bon gars sur le forum qui a eu 25 patates, qui a un Kit car origine Honda pour les CRX Phase 1, j'uis pas fan des kit car mai là sa va encore pi il est neuf de chez neuf. Se sont des rajouts après il va peu être le garder pour lui aussi a voire il ouvre bientôt sa boite, je crois que c'est KMS un truc du genre. Il un peu bébête mai il est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 à Kerchopine, un ptit village à côté de Plouay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ADN a écrit:ouah nickel sa, au top les phases 1!!!!!!! les bas de caisses repeint en noir et la le top!!! il ya les globes jaune dessus??????Sinon y a un bon gars sur le forum qui a eu 25 patates, qui a un Kit car origine Honda pour les CRX Phase 1, j'uis pas fan des kit car mai là sa va encore pi il est neuf de chez neuf. Se sont des rajouts après il va peu être le garder pour lui aussi a voire il ouvre bientôt sa boite, je crois que c'est KMS un truc du genre. Il un peu bébête mai il est pas méchant Ouèp je suis vraiment pas fan comme c'est là avec tout en rouge, je préfère les bas de caisse en noirC'est jaune, j'ai pas eu l'occasion de les allumer encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 toooooooooooooppppppp !!Le retour des CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Yeh en force! En faisant la route pour revenir du Morbihan on s'est rendu compte que le siège conducteur se tenait pas bien et partait en arrière du côté droit, on à essayé de regarder les fixations mais rien... D'où ça peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Gast ça patine en 2cd à 70km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ah bah ça !!la légendaire inefficacité des 16i-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 mai 2012 kevinou a écrit:ah bah ça !!la légendaire inefficacité des 16i-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'avais un peu peur avec "que" 130 cv mais comment que ça déboîte!!Et le couple franchement c'est très honorable je trouve.Vraiment pas déçu!!! On sait pas trop encore si on va mettre de la pièce dedans, enfin je sais même pas si y a des truc à améliorer, on dirais qu'elle est parfaite A part le siège conducteur ça fait chier.Et le rupteur arrive super tôt, ça surprend! Mais bon pas trop envie de rentrer dans le moteur et tout bidouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sympa, bienvenue à votre nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as une carto sur ton CRX ?Si tu en veux une, je vais pas tarder à vendre la mienne ..C'est une PIV EVO II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non c'est d'origine.A voir, on va réfléchir, on a pas encore décidé du projet qu'on aimerais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Fait chier!! y a un feu stop qui marche pas aussi ça fait un bruit d' harley davidson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Commande partie !!!http://shop.type-max.com/pieces/echappement/collecteur-d-echappement/srs-exhausts-4-2-1-header-stainless-steel-for-honda-d-engines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 août 2012 http://www.akr-performance.fr/systmes-dchappement/SRS%7Ccollecteur-4-2-1-chrom-141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 août 2012 il te reste plus qu'a voir avec type max si il font comme chez carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mais c'est pas le même, celui- là c'est qu'un cromé.On a même comparé le prix des frais de port entre les 2 sites Après est ce que les 80E entre les deux sont justifiés? Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'espère que c'est justifié oui le seul truc qui diffère après c'est que le collecteur soit en 2 parties et le tiens en une seule,est-ce que ça joue grand chose si ce n'est qu'au montage quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Heu ça va y a que 80€ d'écart et il fallait qu'on le change.Mais merci pour la remarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 août 2012 pinaise !!! ça va bichééééééééééééééé le crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moué on commence tout doucement J'espère que ça va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est mieux en une partie !!y'a toujours le joints de la jonction qui fuit.... et ça pèse plus lourd les "2" partie ... lolbon choix les maléfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Eh eh eh Et avec KMS la team qui envoie du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est bon à savoir ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Yeaaaah ça fait des flammes sans le bowdel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 jolie!! srs c top sur le rex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 nikel !!!!! c est joiliiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oh c'est jolie et ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Yop!On aimerai bien prendre deux trois bidules Ce volant http://shop.type-max.com/qsp-leather-steering-wheel-black-blue-3-spoke-350mm-90mm-depth-for-all-cars-universal.htmlhttp://shop.type-max.com/d1-spec-ball-lock-system-steering-wheel-quick-release-for-all-cars.htmlJ'aime bien ce truc... Y a besoin d'un moyeu en plus c'est ça? Il faut quoi en fait Un baquet bride ça déboîte mais y a des faux j'imagine non? Au prix où on les voit des fois...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 une bride c'est 700€ neufa moins de 650e c'est des faux ( en neuf)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oue pour le moyeu .et il faut voir en plus le volant tulipé plus ton Quick-Release plus ton moyen, avec ca ton volant est pas loin de tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://shop.type-max.com/pieces/interieur/adaptateurs-pour-volants/d1-spec-steering-wheel-adaptor-short-black-silver-titanium-for-honda-civic-1987-1991-crx-1987-1993-ee-ef.htmlhttp://shop.type-max.com/pieces/interieur/volants/qsp-leather-steering-wheel-black-blue-3-spoke-350mm-90mm-depth-for-all-cars-universal.htmlça me parait pas mal Et pour le bride ça va attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Yop quelque petites niouses!On pense vraiment prendre des silent bloc, du coups on aimerait savoir si il y aurait quelqu'un de dispo pour voir ça.Changer ceux qui sont nécessaires.Est-ce que en prenant des bras de suspension neufs ça règle le problème du montage difficile ( si ces S-B sont à changer)?Et petit truc qui me chagrine, y a un bruit depuis quelques jours, j'ai vraiment prêté attention tout à l'heure et c'est un grésillement quand je tourne le volant (que dans une direction...) Au début je pensais à un truc dans le coffre qui vibrait du coup j'ai pas fais attention!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Yo, ça fait un bail !!Petit problème avec le toit ouvrant, y a un côté qui est partit en vacances, c'est kéblo, y en a un qui lève et tire bien mais pas l'autre, j'ai essayé en manuel mais c'est pareil :/Des idées ?Sinon y aura sûrement quelques pièces qui vont arriver pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 il est rouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 On va dire qu'il reste un peut de tôle sur la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites