Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab18

Futur rasso nord Finistère

Messages recommandés

kevinou a écrit:
putain la prise de tête les gars !!

dernier vendredi du mois Quimper vendredi du milieu du mois Landi

affaire classé

Donc, dans ce cas :

Premier vendredi du mois à Quimper et 3ème vendredi du mois à Landivisiau.

Adjugé ?

kevinou a écrit:
putain la prise de tête les gars !!

dernier vendredi du mois Quimper vendredi du milieu du mois Landi

affaire classé

Rien de plus simple et ça permet de venir plus facilement à un rasso.
On est pas forcement toujours dispo à la date.

fab18 a écrit:
changement dE lieu???

parking planqué dispo a landi avec voie express juste a coté et une zone indus peinard..a 200m du garage...je peux avoir l'accord du proprio du super marché en question (parking eclairé et macdo pas loin...)

a voir..

tu as vu avec le proprio du coup???

doul a écrit:
fab18 a écrit:
changement dE lieu???

parking planqué dispo a landi avec voie express juste a coté et une zone indus peinard..a 200m du garage...je peux avoir l'accord du proprio du super marché en question (parking eclairé et macdo pas loin...)

a voir..

tu as vu avec le proprio du coup???

non pas encore mais a quoi bon faire 36 rasso??? perso jsuis pas pour... donc si ceux du sud veulent pas bouger par exemple un mois sur deux alors que nous on fais l'effort de descendre,ca me donne pas envi de casser la tete..voila
a bon entendeurs..

....c'est aussi bien de se voire a l'occasion d'un barbeucuite!!!! c chez qui le suivant?? geek

D'accord avec toi, Fab18. Mais n'oublie pas que dans ceux du sud, il y a aussi les Lorientais et nous avons autant de bornes que vous pour aller à Quimper.

A la base, Quimper a été choisi pour réunir les Quimpérois avec les BRS Nord et les SJR Sud, sachant qu'à se moment là, il n'y avait pas de rasso mensuel, juste des ballades à l'occasion (attention, je ne dit pas ça méchamment Wink ). Ce qui faisait une soixantaine de bornes pour les plus loin si on prends en compte Lorient et Brest. Le lieu n'a pas été choisi pour faire plaisir aux Quimpérois Wink .

Après, à vous de voir, mais s'il y a rasso à Landivisiau, ceux de Quimper pourrons y aller, mais les Lorientais ne viendront pas jusque là, quoique à l'occasion, une fois par an. Et je rappel au passage que l'on ne vous voit jamais à Lorient. Par contre, ceux de Quimper viennent, donc, eux bougerons, vu qu'ils le font déjà Wink .

De mon côté, je continue le rasso de Quimper Wink . A vous de gérer pour Landi, sachant que se sera vous qui l'organiserez Wink .

C'est vrais que fab a pas tord pour le coup sur sa remarque, si ceux de quimper ne veulent pas bougé un mois sur deux, chacun sont tour, bha j'ai pas trop envie de me cassé la tete a retourné a quimper personnellement.
Après j'ai pas tout suivi, mais si c'est bien sa que bcp du coin de quimper ne veulent pas bougé une fois sur deux par ici c'est moyen.

Sa donne quoi alors au final? Y'a personne qui a l'air d'avoir envie de ce mouillé a organisé quelque chose dans le nord ouest? Le rasso de quimper reste tel quel donc?

J'ai parler avec mathieu tout a l'heure, et l'autre possibilité serait de faire un rasso entre les sjr nord et les brs!
Les sjr nord on les vois jamais du fait de la localisation, forcément il vont pas a quimper ou rarement vu la distance, tout comme nous n’allons pas a Lorient c'est bien trop loin!

Après y'a deux solution, soit les sjr nord déplace leur rasso entre brest et saint brieuc, chose qui leur a été proposé sur leurs forum.

Soit on fait un nouveau rasso nord ouest, genre a Morlaix par exemple, a voir si des sjr nord et des quimpérois voudrait bien bougé.

Perso je suis motivé a organisé sa si y'a besoin d'un organisateur, mais faut voir si il y a des gens motivé pour venir, car si c'est pour avoir 2 ou 3 personnes c'est pas la pêne... Et si c'est en plus il faut voir la date aussi!

morlaix peut etre une bonne idée pour tout le monde..c'est sur qu'il y en aura toujours qui seront plus près que d'autres.... et pourquoi les rasso devrait etre toujours au meme endroit? gardons un mois sur deux a quimper et l'autre coup on decide a l'arrache celon la motivation des gens??

Mouais, il n'y pas grand monde a Morlaix... pas grand chose non plus... beacoup de flics...
Mais c'est une chouette ville!
Scrignac autrement?

Moi ça me dérange pas de bouger un mois sur deux. Si chacun fait l'effort de bouger, en fonction de ses moyens et de sa disponibilité, ça devrait bien se passer !

Par contre, je pense qu'un rasso par mois est suffisant, un rasso tous les 15 jours comme ça avait été proposé, ça fait beaucoup ! Donc éventuellement, il faudrait alterner tous les mois entre Quimper et Brest/Morlaix ou autre.

Là, le rasso est lancé pour Quimper vendredi prochain, on n'a qu'à décider d'un lieu de rasso dans le nord pour le premier vendredi de juin, ça nous laisse du temps pour réfléchir à tout ça ! Wink

sinon n’étant pas sur la région depuis très longtemps, mais bon je sais lire une carte et je me dit que CARHAIX ça mettrais tout le monde a égale distance, après je sais pas si il y a beaucoup de flics la bas mais bon j'essaye de trouver une soluce

Carhaix c'est pas une mauvaise idée du-tout, la même chose a été proposé sur le forum des sjr.
C'est a peux près a même distance pour tout le monde.
Apres je ne connait pas la ville, mais je pense que c'est plus tranquille que quimper.

Mouais, après ça fait faire beaucoup de route pour tout le monde...
Peut être ne pas trop se prendre la tête, y a du monde à Quimper, y a du monde à Brest, pour moi, alterner ça me parais une très bonne idée.

Kris a écrit:
Mouais, après ça fait faire beaucoup de route pour tout le monde...
Peut être ne pas trop se prendre la tête, y a du monde à Quimper, y a du monde à Brest, pour moi, alterner ça me parais une très bonne idée.

Je pense que cette solution serai la meilleure aussi, elle contenterai tout le monde 1 mois sur 2 et quand certains voudront faire un peu de route, ils le feront Wink

Bon, alors, je tiens à préciser une chose. Le rasso se fait à Quimper pour réunir ceux de Quimper, ceux de Brest, qui sont à 60 bornes et ceux de LORIENT, qui sont aussi à 60 bornes. Si vous le faites plus loin, ça fera plus de route pour les Lorientais et c'est nous qui ne suivront pas, pas les Quimperois Wink .

S'il ce fait à Carhaix, ça nous fera une bonne heure de route en départementale, à voir, mais pas sur que les SJR Sud, habitué de Quimper (4 voies, rapidité d'accès), viennent, mais ça ne dépends pas de moi.

Après, pour le un mois sur deux, je tiens à signaler que certains viennent aux rasso sans passer avant sur un forum, que ce soit SJR, BRS ou JapanCar. Ils viennent sachant qu'il y a un rasso. Donc, certains se retrouverons à Quimper alors que ce mois là, le rasso se fera plus au nord ou ils iront au nord alors que ce mois là se fera à Quimper. Bref, déstabilisant pour ceux qui viennent comme ça sans se poser des questions, sachant juste qu'il y a un rasso Wink .

Donc, pour ma part, le 1er vendredi de chaque mois, le rasso se fera à Quimper, pour simplifier la vie à tout le monde.

Pour ce qui est de 2 rasso chaque mois, ça reste correct, quand même. Pour ma part, ainsi que les SJR Sud et Nord, nous avons 2 rasso par mois. Pour ceux de Lorient, certains vont aux rassos de Quimper puis Lorient, d'autres ne font que Lorient ou que Quimper.

L'avantage, c'est que nous avons le choix et ceux qui veulent plus souvent nous voir, auront un deuxième rasso Very Happy . Certes, trop de rasso tue les rassos, mais là, avoir 2 rassos par mois, ça reste correct. En plus, en ce qui vous concerne, sachant que Lorient ou St Brieuc fait trop loin pour vous, vous n'avez que Quimper. Donc, si vous avez Landi ou Morlaix ou ailleurs en +, ce n'est pas déstabilisant. Ça reste correct. Ce n'est pas comme si vous aviez au moins un rasso par semaine, là !

Donc, pour ma part, je vous conseille un deuxième rasso dans le mois en + de celui de Quimper Wink , un vendredi soir avec une même base que Quimper/Lorient/St Brieuc Wink . Et si vous voulez le faire un mois sur deux, pas de soucis, mais certains se plaindrons d'être venu dans le mauvais mois Sad .

Wink

bon ca en est ou ce rasso nordiste?

xman29 a écrit:
bon ca en est ou ce rasso nordiste?

On est entrin d'organoser un futur rasso la sur morlaix.
Parcontre cest surtout la date le souci quil reste a decide... car ya pas de 4eme vendredi quoi lol.
Donc soit on va empiete sur un autre rasso soit on fait sa le samedi, a voir si sa derenge du monde.
Je vais faire un sondage sens tarde pour la date et tout pour finaliser le truc.

• Créer...