fab18 0 Posté(e) le 12 avril 2012 changement dE lieu???parking planqué dispo a landi avec voie express juste a coté et une zone indus peinard..a 200m du garage...je peux avoir l'accord du proprio du super marché en question (parking eclairé et macdo pas loin...)a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bonne idée a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fab18 a écrit:changement dE lieu???parking planqué dispo a landi avec voie express juste a coté et une zone indus peinard..a 200m du garage...je peux avoir l'accord du proprio du super marché en question (parking eclairé et macdo pas loin...)a voir..franchement si vous pouvez faire ça faites le quand j'ai mit en place les rasso sjr sud je voulait un parking ou on est visible afin que les posséseur de jap de lorient nous voient et se joignent a nous (car y'en a un paquet la bas!!!) et bien ce fut une connerie phénoménale!!! ca avait marcher, environ 40 jap pour le 1 er rasso mais tout les gland en porshe,golf 3 vr6 bm etc... sont venue faire les kéké sur le parking et sur le gros rond point juste a côté.résultat beaucoup de monde se sont barrer et on a eu le droit a la BAC ,police etc.... rasso d'apres on ses mit sur le niveau supérieur du géant,on était planquer et on a eu la paix maintenant on se met en dessous ca peu arriver mais c'est rare que des connard vienne juste faire n'importe quoi et se barre mais je prend les plaques on a du monde qui vienne en golf bm et tout au rasso mais cela sont pèpère et sont les bienvenue ils discutent repecte le rasso etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fab18 a écrit:changement dE lieu???parking planqué dispo a landi avec voie express juste a coté et une zone indus peinard..a 200m du garage...je peux avoir l'accord du proprio du super marché en question (parking eclairé et macdo pas loin...)a voir..pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 13 avril 2012 + 1 pour changement de lieu. landi la ou tu dit cest clair que cest niquel, yaurait personne a venir nous emmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 rasso tres frileuxc est vraie qu il es pas mal ce parking, + 10000000 pour le changement de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Fab18, tu parle de Landivisiau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 non de stasbourg... c'est ecrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 On ferait pas trop de bruit pour les maisons alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bin faudra pas mettre trop fort le volume des autoradio voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +1 avec fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Faudra faire une repro des autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon on vote qui est pour le changement de spot? moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +1 avec xman29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 avril 2012 en venant de Lorient, pas sûr que je puisse y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 fab18 a écrit:non de stasbourg... c'est ecrit!!Eeeeuuuhhh !!! Où ? Je ne lis que "Landi" et tu es à Landerneau, donc... Si Landivisiau vous convient, pourquoi pas, mais là, je ne gère plus rien (c'est looooooiinn, pour moi ), donc, Fab18, je te laisse les clefs .Je te laisse ouvrir aussi le sujet pour le vote ? Tu es mieux placer que moi pour parler du nouveau lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mauvaise idée de vouloir allez aussi loin , n'espérer pas que les gens du sud continue d'y participez voir même ce de quimper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il faut trouver un autre lieu, faites des proposition et on avisera..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pas forcément changer de lieu pour le rasso de Quimper mais en rajouter un pour ceux du nooord (ça fait peu être beaucoup après) et voir ce que ça donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 +1 avec C-Day . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Kris a écrit:Pas forcément changer de lieu pour le rasso de Quimper mais en rajouter un pour ceux du nooord (ça fait peu être beaucoup après) et voir ce que ça donne..Beaucoup, pas forcément, vu que Lorient fais loin pour vous . En faite un deuxième, à la même date ferais la même chose que nous. Nous faisons le rasso de Lorient et de Quimper, vous feriez le rasso de Quimper et de Landivisiau ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est pas bête ce que tu dit, en rajouté un pourrait être la bonne solution.Ceux qui sont du coté de Brest et compagnie, ne doivent pas allez souvent Lorient ou St Brieuc, donc sa pourrait être le même jours que l'un des deux limite.Parce que j'avoue que vu ou je suis placé c'est plus que la merde...Quimper c'est le seul et unique ou je peux me permettre d'y allez, et encore c'est un bon budget, plus de 1h de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 +1 pour le même moment que celui de lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Par contre, est-ce que vous continuerez d'aller au rasso de Quimper ? Et ceux que ça fait loin, viendrez-vous à l'occasion à Quimper ?Message aux admins : Pouvez-vous créer un topic avec les messages concernés pour un autre rasso ou le remplacement de celui de Quimper . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Personnellement je viendrait toujours a quimper oui, sa changera rien de ce coté.Justement sa me fait chier de ne pouvoir allez qu'a un seul et unique rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mathieu a écrit:Message aux admins : Pouvez-vous créer un topic avec les messages concernés pour un autre rasso ou le remplacement de celui de Quimper . MerciC'est fait ! Je trouve aussi que ce serait une bonne idée d'alterner avec le rasso de Quimper en faisant un rasso au nord. A voir si on alterne carrément, le mois prochain à Landi par exemple, le suivant à Quimper, ou alors décalé de 15 jours, en même temps que le rasso de Lorient pour le rasso du nord. Dans ce dernier cas, ça changerait pas grand chose à la fréquentation du rasso de Lorient, parce qu'il y a pas grand monde chez les BRS à y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 avril 2012 faut continuer celui de quimper il permet de rassembler plus de monde ,mais rien n'empeche de faire un petit rasso par secteur :sjr le sud ,brs le nord etc etc (ca fait presque gang) apres pour nous nordistes il faut se mettre d'accord pour le lieu (landi ou autre)et le jour (en meme temps que les sjr c'est pas mal)mais ce n'est que mon avis ,c'est aux autorités compétentes de decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 18 avril 2012 xman29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 foufou a écrit:je suis pourPrenez vos écrous anti-vol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Averell Pas con aussi de faire un rasso de Quimper un mois et à Landivisiau (ou ailleurs) le mois d'après, puis Quimper le troisième mois, etc...qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2012 dans ce cas un mois sur 2 je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Takumi, des SJR, nous dit que l'inconvénient, c'est que ceux qui ne savent pas ou ne connaissent pas la bonne date peuvent venir le bon vendredi, mais au mauvais lieu :/Donc, l'idée plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Est-ce qu'un admin pourrait mettre un sondage en place pour savoir qui préfère quoi .Q : Quels rasso voulez-vous ?R: -Que Quimper-Que Landivisiau-Les deux (mais réponder au dilemme des dates :/ )-Autres proposition (le dire dans un post )______________________Autrement, ça en parle aussi chez les SJR qui trouvent que s'il y a un rasso dans le Nord-29 pendant le rasso de Lorient, les SJR Nord allant à Lorient se retrouverons à choisir entre Lorient et le 29-Nord qui se passera à la même date, mais si vous le faites le deuxième vendredi du mois, c'est le même dilemme mais avec le rasso SJR Nord :/En sachant aussi que lorsque qu'il y a le rasso de Quimper, les BSP (à Rennes, ndlr ) font leurs rassos, mais peu de SJR Nord viennent jusqu'à Quimper, qui leurs fait un trotte, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sinon, que pensez-vous de faire un rasso le troisième dimanche du mois à Landivisiau. Vous pourriez faire un rasso statique pendant un grand moment, le temps que tout le monde arrive, à partir de 14h30 et pour 16h, vous rajoutez ce que vous faisiez avant, c'est à dire une ballade.Ceux qui veulent suivre seront déjà sur place et ceux qui ne veulent pas, soient ils restent discuter sur le parking, soient ils rentrent chez eux . Puis, éventuellement, vous pourriez rentrer de la ballade pour vous faire un Mc Gro au parking initial, à Landivisiau, pour finir la journée Qu'en pensez-vous ? Ca fait un mix du total . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi j'ai plutôt tendance a croire que sa se fera au feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 avril 2012 +1 avec buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 avril 2012 clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pont de buis ca peut etre bien aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Buzz29 a écrit:Moi j'ai plutôt tendance a croire que sa se fera au feeling!+1, on improvisera, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 avril 2012 fab18 a écrit:pont de buis ca peut etre bien aussi???avec le nombres de flics au m² autour de Chateaulin ça sera un vrai rasso statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a l'arrache y a que sa de bon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 putain la prise de tête les gars !!dernier vendredi du mois Quimper vendredi du milieu du mois Landiaffaire classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui mais non sa va pas!!!Sa tombe en plein sur l'anniversaire de la belle mère de Serge!Donc le nouveau qui habite entre l'usine et l'église ne pourra pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 21 avril 2012 kevinou a écrit:putain la prise de tête les gars !!dernier vendredi du mois Quimper vendredi du milieu du mois Landiaffaire classécarrement !il y a rien de plus simple ,on boucle le dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 21 avril 2012 autrement on peut faire un rasso tout les vendredi de pleine lune ,a condition qu'il y ai un coeff de marée de 105,qu'il fasse 18 °c et que ce soit une année bissextile de 365 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites