guizmo29200 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon petite présentation de mon nouveau bolide, je ferais des tof ce weekend.donc c'est une impreza break de 1993 modèle GF6A avec le 1.8L atmo de 103 CV elle est stock coté mécanique par contre coté esthétique elle a : -les par choc et les anti brouillards de la GT -les jantes sub de 16" de la GT motée en P ZERO 205*50 -une peinture bi-ton noire métal en haut et gris métal en baset l'ancien proprio m'a filé : -les bas de caisse -les prises d'aire de capot -les aillerons ar -le volant cuire nardielle sort de chez subaru à ergué gabéric ou ils on fait une révision complète (distri+autres couroies+vérif méca )[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue dans la famille !des tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elles vont êtres faites ce weekend!!sinon j'aurais peut être besoin de conseils pour monter les aillerons correctement et les AB de devant ne sont pas câblés ni les laves phares donc va falloir déposer le par choc !! et le volant frotte sur le cache colonne de direction donc ya un peut de bricolage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 18 avril 2012 voila les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ou çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 G@vroche a écrit:ou çà ??? +1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ya moyen dbidouiller ce zing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ancienne douarneniste celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tout a fait fab!!!j'ai les ailerons AR et les prises d'aire de capot de la GT LOLO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 avril 2012 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 posé par terre et elle sera nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa tout ça! Des choses de prévues dessus niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites