guizmo29200 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bijours les gars je voulais savoir ce que vous pensiez du SP95 E10 ?????ce serais pour donner à boire à la sub pour précision c'est un modèle 1993 GF6A 1.8L atmo j'arrive pas à trouver des infos fiables ya pas deux personnes qui disent la même chose sur ce sujet donc je suis tout ouimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 12 avril 2012 http://services.autoplus.fr/vehicules-e10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui ça j'avais vu mais je sais pas si c'est bon ou pas pour la mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 avril 2012 personnellement j'evite quand j'ai rapatrier l'accord de savoie il n'y avait que ca dans les station d'autoroute et j'ai remarquer qu'elle tournait bizarrement ,je pense pas que ce soit bon pour nos mecaniques ,c'est corrosif parait t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 avril 2012 corrosif et entraine une légére surconsommation-subaru ne le conseille qu'à partir des modèles wrx (pour les turbos en tous cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites