xman 0 Posté(e) le 11 avril 2012 salut tous le monde ,si ca interresse du monde de connaitre le poids exacte de leur caisses ,j'ai a ma disposition quelques ponts bascules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ouais intéressent, bonne question, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A Briec j'ai déjà vu un gars avec sa voiture et remorque passer sur la balance qui est entre la VE et le 1er rond point.Sinon à Plogastel St Germain y a une balance de la Coopagri qui restait allumée pendant l'ensilage, maintenant je ne sais pas...(pour celle la c'est au lieu dit Kerandoré sur la route d'Audierne, direction Plogastel puis 1ère à gauche et c'est tout au bout de la route gravillonnée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ya le spernot (déchetterie) a Brest, j'ai pesé la civic a l’époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2012 à coté de lennon aussi y'en à une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ce serait a mon taf c'est une usine d'aliment du betail a loperhet :la cobrena ,je peut vous peser le samedi matin ,il y a personne dans les bureaux .les ponts bascules sont certifiés et vous avez meme le droit a un ticket de pesée perso (voiture/plaque/nom)je croit meme que le ticket indique a pesée essieu par essieu et poids total sur le meme bon! je peut organiser une session de pesée,tenait moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 avril 2012 KLIO BZH a écrit:A Briec j'ai déjà vu un gars avec sa voiture et remorque passer sur la balance qui est entre la VE et le 1er rond point.Sinon à Plogastel St Germain y a une balance de la Coopagri qui restait allumée pendant l'ensilage, maintenant je ne sais pas...(pour celle la c'est au lieu dit Kerandoré sur la route d'Audierne, direction Plogastel puis 1ère à gauche et c'est tout au bout de la route gravillonnée)je la connait ! mais elle ne sera pas allumée avant juin/juillet pour la recolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est bon ça!ça va m'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ouais intéressent, surtout si c'est si précis! Sa me tente bien si un truc s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je vous donne plus d'info demain je crois qu'elle est precise a 5 kilo pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sinon c'est plus long mais y'a le compte-rendu du controle technique Pour moi ca donne:- avant : 807 kg- arriere : 495 kgFaut enlever le poid du controleur... 92kg pour le miens Donc poids total avec 2/3 du reservoir : 1210kg au lieu des 1320kg d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 demain je vous montre la tof du ticket de pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça peut être sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 xman29 a écrit:demain je vous montre la tof du ticket de peséeintéressent ta balance mais nous voila le 10 juillet et pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merlin WRX a écrit:xman29 a écrit:demain je vous montre la tof du ticket de peséeintéressent ta balance mais nous voila le 10 juillet et pas de photo le truc c'est que comme part hasard ils ont tout informatisé la semaine suivant ma proposition ,donc c'est cuit,sauf si tu vient me livrer des cereales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J’essaierais de voir comment est foutu la balance qui est zone des Pays-Bas à Briec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 xman29 a écrit:merlin WRX a écrit:xman29 a écrit:demain je vous montre la tof du ticket de peséeintéressent ta balance mais nous voila le 10 juillet et pas de photo le truc c'est que comme part hasard ils ont tout informatisé la semaine suivant ma proposition ,donc c'est cuit,sauf si tu vient me livrer des cereales!moi je veut juste la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 donc meme si ce n'est plus d'actualité voila ce que ca donnait:ipt>ipt>de haut en bas poids total,essieu avant ,essieu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 xman a écrit:KLIO BZH a écrit:A Briec j'ai déjà vu un gars avec sa voiture et remorque passer sur la balance qui est entre la VE et le 1er rond point.Sinon à Plogastel St Germain y a une balance de la Coopagri qui restait allumée pendant l'ensilage, maintenant je ne sais pas...(pour celle la c'est au lieu dit Kerandoré sur la route d'Audierne, direction Plogastel puis 1ère à gauche et c'est tout au bout de la route gravillonnée)je la connait ! mais elle ne sera pas allumée avant juin/juillet pour la recolte Pour info, elle est allumée, et je pense qu'elle l'est en permanence, car j'y suis allé cet aprèm, il n'y avait personne à l'entrepôt, et elle était en marche, j'en ai profité pour peser ma quadra lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bah oui on est en pleine recolte ,je pense qu'elles resteront jusqu'en novembre ou peut etre debut decembre,pour info en ce moment on bat les cereales probablement jusqu'a mi septembre et ensuite c'est le maïs,voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites