rom.56 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Voila ma ptite R33 Gtstpas grand chose a dire sur cette voiture, elle est plus ou moins d'orig !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ELLE EST PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C VRAI ! PAS MAL !! (TU CRI !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est déjà homologuée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sympa la skyline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.56 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non en cour d'homologation, il me reste a trouvé un silencieux d'orig, et j'la passe a la DREALensuite direction l'UTAC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 9 avril 2012 COMBIEN SA VA TE COUTER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.56 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je te dirais sa après l'avoir fait lolje sait qu'il y en a pour moins de 100€ pour la DREALpar contre l'UTAC je vois de tout sur le net, j'en aurais le coeur net quand je prendrais rdv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites