Run-ika 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, après un entretien et des calculs sur mes combinés, j'ai commandé et reçu mes nouveaux ressorts, je cherche maintenant une âme charitable pour m'aider a les changer, ce n'est pas bien compliqué, mais il faut etre équipé (machoire pour maintenir les ressorts), je peux les démonté et me déplacer avec...Voilà j'espere que ca ne derangera pas la future âme charitable de me filer un coup de main, je paye de mon corps je sais c'est pas bien impressionnant, mais bon il suffira de fermer les yeux ... LOL Merci d'avance les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.google.fr/search?q=compresseur+de+ressort&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=722&tbm=shop&prmd=imvnsfdDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.norauto.fr/catalogue/Outillage-depannage/Compresseur-Ressort/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 avril 2012 corde + barre metalique /cric +2 barre metalique+trou/obeses+barre metalique+sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est de filleter y'a même pas besoin de comprime ressort suffit de desserré les bagues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kevinou a écrit:c'est de filleter y'a même pas besoin de comprime ressort suffit de desserré les bagues ... Ah ben oui en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 NarSkaL a écrit:kevinou a écrit:c'est de filleter y'a même pas besoin de comprime ressort suffit de desserré les bagues ... Ah ben oui en meme temps... effectivement c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'étais pas sûr qu'en dévissant ils se décomprimeraient assez, la tentative avec option du ressort que me vient dans la tronche est assez sympathique, mais je voulais pas tenter, je verrais pour faire ça,au fait t'es sûr de toi Kevinou? juste pour être sûr de moi... sinon tu as raison ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kevinou a écrit:c'est de filleter y'a même pas besoin de comprime ressort suffit de desserré les bagues ... Rah le piège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 avril 2012 lol run mais tu a raison mieu vau poser la question on est jamais trop sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MERKI bidou de me soutenir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites