Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xman

Compte-rendus du 18 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

bon pas grand monde cette fois et la chaleur été au abonné absent

:/ . Ouais, je le présentais. Rasso calme, quoi Sad

Pour le mois prochain, je vais proposer un shooting photo si le soleil reste tard, sinon, je vais bidouiller pour profiter de ce dernier jusqu'au dernier moment Wink

Mathieu a écrit:
:/ . Ouais, je le présentais. Rasso calme, quoi Sad

Pour le mois prochain, je vais proposer un shooting photo si le soleil reste tard, sinon, je vais bidouiller pour profiter de ce dernier jusqu'au dernier moment Wink

+1

bien frais avec le zef!

et sympa la Cday mobile comme ça

C'est clair, il faisait trop froid!!!
Sinon sympa quand même, moins de monde que les dernière fois ou j'étais venu par contre.

C'est clair que sa caillais et qu'il manquait du monde.
Sympa le Master aussi même si on était pas beaucoup.
Merci kevinou pour ton super conseil " trouve toi une kekete qui te respecte " tu m'as bien fais rire !!!

T'en fais pas je pense qu'il t'expliquera le pourquoi du comment !!!

Ca caillait bien, en effet !

Pas beaucoup de monde (limite moins que cet hiver), mais les Brestois sont venus nous prêter main forte !

Quelques débordements sur la route de Bénodet, le long du parking. C'est chiant de devoir répéter à chaque fois qu'il faut pas faire les cons !

Les flics nous ont déjà à l'oeil, ils passent toujours plusieurs fois dans la soirée pour se montrer (d'ailleurs, il y a un type en 309 GTI qui a eu droit à un rappel à l'ordre des types de la BAC...). Merci de respecter l'état d'esprit de ce rassemblement, avant qu'on vienne nous dire d'aller voir ailleurs ! Wink

Pas mieux que Averell. J'ai aussi eu des écho comme quoi quelqu'un aurait drifter sur le parking même ?! :/

Mathieu a écrit:
Pas mieux que Averell. J'ai aussi eu des écho comme quoi quelqu'un aurait drifter sur le parking même ?! :/

ah bon?

Il y a un type en Twingo qui faisait des donuts en marche arrière ( ShockedLaughing ) vers le centre de contrôle technique (quand on descend vers le Master), et peut-être aussi des types en BM (E36 et E46, si je me souviens bien) qui sont passés sur le parking à un moment, j'ai pas vraiment fait gaffe s'ils avaient fait les cons ou pas.

Le problème, c'est que même des types extérieurs au rasso qui font les cons sur le parking, ça nous aide pas non plus ! Mais bon, le parking est public, on va pas non plus en interdire l'accès pendant nos rassos ! Neutral

• Créer...