bidourx 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut les gas j ai un probleme avec ma connection , elle reste ouverte meme quand je la deconnecte ( c est pourquoi on me vois connecté depuis plusieurs jours )donc serait il possible de regarder vite fais si rien n est bizard et deconnecter mon profil s il vous plait , puis je reessairai de me connecter et redeconnecter ;-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pas de changement sa vient peu etre de mon new pc (vista chiotte inside)si des pro du pc peuvent m orienter ca serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut,rien de spécial via le forum, tu n'es pas connecterdéconnecte toi - efface les coockies et rééssaierien à voir avec vista, c'est les nouveaux navigateurs qui enregistrent automatiquement les identifiants et les mots de passe pour faciliter les connexions à tes comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci gavroche je vais voir ce que tu dis et perseverer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 16 avril 2012 T'es plus doué avec une clé plate que avec un PC, arrête l'informatique mon bidou,c'est trop compliqué pour ton cerveau d'aéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 16 avril 2012 T'es peut être resté connecté sur un autre ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 avril 2012 monkey a écrit:T'es peut être resté connecté sur un autre ordi ?En principe, ça empêche pas de se connecter sur un deuxième ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 avril 2012 binouze __________________ vilaine les autre ___ j ai pas le probleme avec le mac donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon bah toujour le meme probleme sur mon pc je rentre mon pseudo/mot de passse clique connection ______ca me renvoi au forum comme si je n etait pas connecter _____mais en regardant en bas la liste des connecter mon pseudo apparrait en bref j y comprend rien !!!y aurai pas un filtre d'IP sur le forum ????? (vu sa sur internet en cherchant des reponse)si quelqu un a des idees je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai eu le même soucis et puis maintenant sa remarche. Je pouvais que me connecter de l'Iphone trop bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ta essayer 3615 brs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Une délicieuse hôtesse répondra à toutes vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu serais pas déjà connecter avec ton téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il y a bien un filtre IP, mais je viens de vérifier et il n'y a que celle de notre "ami" Mc lane qui est bloqué ! et tu n'es pas banni non plus sa doit venir de ton navigateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 avril 2012 jisse ___________ non j ai verifier gavroche ________j ai essayer avec firfox et avec explorer rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon ordi formaté et passer en SEVEN et la plus aucun souci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Impec' ! Je locke, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites