CÐay» 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut! Je suis a la recherche de jantes en 4x114.3 , peut importe les specs , même de la jantes d'origine ! avec ou sans pneus ...ou alors également d'une âme charitable qui m'en prétrerais le long d'un week end , sur la fin du mois !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu roule à fontenay ?chope des cale en passage 5x114,3et j'ai 8 jantes à te prêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai fini ce que j'avait a faire sur la voiture , donc si je trouve des jantes rapidement ... j'y roule .Pour tes roues en 5' je note , mais je privilégie les 4 trous mais si j'en trouve pas j'essayerais de choper des cales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu vien ce soir à quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 avril 2012 A voir Je me tate encore , je verrais sa au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je te prete mes 4 jantes toles d'origine ,celle de mon accord sont en 4x114.3 ,il y a du bridgestone et du michelin en 185/65/15 et ils sont a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ca ressemble bien à des jantes de S13, ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193376550.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bien vu Averell ! Je vais voir sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Averell a écrit:Ca ressemble bien à des jantes de S13, ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193376550.htm?ca=6_selles sont toujours en ventes ?ca fait des mois qu'elles sont sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il me semble aussi les avoir déjà vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon tanmieux alors ! on va pouvoir négocier J'irais les voir dans la journée c'est pas trop loin de chez moi .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A la maison 4 de plus est sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 avril 2012 CÐay» a écrit: A la maison 4 de plus est sa serait pas mal je t'ai proposer mes roues d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui merci bien mais Le truc c'est que t'habite pas tout pret donc en dernier recourt au pourquoi pas , mais bon logiquement j'ai trouver ce qu'il me faut !Merci en tout cas c'est gentil j’apprécie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites