kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 hop des news !! ça chôme pas de ce côté !!bientôt en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ah oui en effet tu a monté un phare bravo kévinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ca va bien au fait les ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 nickel !!j'ai tordu un peu celle de droite pour que le jours avec le phare soit bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 février 2013 bon ça avance ici !mon nouveau daily provisoire est en règleCT checkcarte grise checkassurance checkil faut que je remplace les amortisseurs... et le bras inferieur Gauche car il est tordu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mars 2013 top si ta lude roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu la vend après ou tu la garde en daily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je la vends !!c'est ma porte d'entrée pour l'immobilier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 mars 2013 une prélude en guise de porte d'entrée va falloir une grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 doul a écrit:une prélude en guise de porte d'entrée va falloir une grande maison Il faut ce donner les moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites