LOLO09 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je devais être avec le kevinou sauvage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai vu 2 personnes mais j'ai pas eu le temps de voir qui c'était a cause de la vitesse subsonique de la Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2013 des photos de ce WE !!! des videos à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Quelques news !!!!!New pneus !!!!!!! :- Pilot SUPER SPORT , tringle du pilot sport cup , gomme intérieur pilot sport, gomme extérieure du sport cup.- Support de subaru pour mes 3 manos.- J'ai remis la ligne d'origine, et elle marche mieux !!! Plus de couple. La greddy était super sympa en son, mais moins de couple, et toute la puissance dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2013 sa donne quoi les gommar mon lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 août 2013 Il vient de me dire Je cite: Putain comment ça scotchhhhhhh !Mais encore:Comment ça croche albert ! Truc de oufffff !!!Et pour finir:Un vrai chimmmmggg guuum !Je pense qu'il doit trouver ça bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2013 je reconnai les paroles de lolo lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 mdr , c'est vrai que ça scoth !!par contre quand ça déscoth ça fait mal !!!! Bordél de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 il t'es arrivé quelques chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 nan , mais ça pourrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 qui ne tente rien n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 lol quand on cherche on trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 245 Les pertes comme les reprises d’adhérence doivent être violentes avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 rhooo le trip au nurb !!!!bientot un résumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Combien de jours tu y es resté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui !!! on a eu énormément de chance avant le temps !!C'est vraiment un circuit de malade, les sensations de délestage de la caisse, les G en virages.... Et j'en oublie, par contre il faut faire gaffe :Ne pas essayer de suivre les locaux (sauts aprés virages en aveugle.....) , un rail coute 1500 euros + 3000 euros si la piste est bloquée plus de 30 minutes ...... ---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 superbe les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Putain c'est pas une légende quand on dit que ça "secoue" comme circuit...La classe les mecs Vous avez fait combien de tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai regardé les photos de kévinou sur fb , sa donne envie Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 on est arrivé le mercredi matin , vers 2h30 , dormi à trois dans la tente, ça meulait à mort, on se morvait dessus, ça tenait chaud !! Et puis après au réveil , on est aller à notre hotel , déposer les affaires, on a pu ensuite regarder la piste toute l'aprém (louée à des riches !! ) Premières session entre 17h15 et 19h - 4 toursLe jeudi mêmes horaires , il y avait une course la journée - 5 tours aussiLe vendredi le matin ça glissait , on a attendu 15h30 pour rouler - 6 tours je croisc'était méga impressionnant !!!!! J'ai qu'une envie , c'est d'y retourner !L'ambiance, les gens, tout est SPECIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca donne quand-même carrément envie... le Trip que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 p*tain oué bande d'enc*lééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ca a bien gérè putain, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'était aussi des vacances, donc on avait loué une maison avec piscine !! top la Gopro dans l'eau !! Ames sensibles s'abstenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Top la cahute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Cette vidz est top !!!!! a 4m55 , glisouille + combo check !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 top la vidéo ! Même kaiya approuve elle s'est assise devant, a pris sa tutute et n'a plus rien dit jusqu'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Un peu de news ici !! La ek4 a eu pleins de cadeaux depuis un an :BC racing , team dynamics, R888, par chocs "phase 2" avec lame type Rrrrrhhhhhhhhhhhh , freinage ebc BLuuuuuuwww , sièges banquetttes, volant integra , collecteur , ligne supersprint , et derniére modifs Bolidage de parking : on lui a fistéééé un filtre à air d'integraaaaaaaaaaaaaaaaaa !! MMMHHHeuuuuuuuuuuu BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASinon , la s2000 est en assurance garage, par trop le temps ni l'argent pour le moment , j'hésite vraiment à la vendre . J'ai les plaquettes , vidanges moteur/boite/pont à faire , une fuite d'une durite d'eau . Des bricoles , mais on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 lol, on dirai que tu veux lui pété la gueule au gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 m'sieur tu me fait un démarrage steuplais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 lol ruuuuTUMTUMTUM broaaaaaaaaaDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 lol avec japalou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites