fab18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 camber a l'arriere et plus posé du cul et ca sera top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ya déjà assez de camber,elle croche dur la route ! et c'est une propulsion, ça n'a pas la même incidence que sur une traction .Va y avoir un peu de taf pour le carrossier , les jantes on défoncée légérement les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 les photos de hier !une focus RS ...la jazz de loulouteet cerise sur le bateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 kevinou a écrit:Et encore , à c'est soft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mai 2012 les jantes lui vont à ravir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ptain, ta geule enculé !! celle là sent à plein nez la voiture de parking au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'avoue c'est ce que je me suis dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bah avec des suspat pneumatique, va pas faire de la piste Sinon elle claque le slip ta S lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu attend quoi pour te lancer à prendre une S toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pics from Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ça claque! et frosties au volant! Mdr, la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 o top!c'est kevinou derrière la S2K non avec la jazz, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Au top les tofs Alors au fait... ca freine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Kevin est en train de déboiter derrière, c est pour ça qu il n y a pas pas d autres tofs, il a mis un porte avions à Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sa m etonnerai meme pas venant du kevinou sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sympa les tof reste plus que quelque coulure et on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 au poil!!!!!!!!!!!!!!!tu gardes la couleurs d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ROSE Au top les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 juin 2012 yyyyyyyyyyyeeeeeeeaaaaaaahhh rose avec les TSW Venom claquerai tous moi je dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et merdE... grillé... effectivement, c'est rose, mais sans le kit Veilside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah bon???!!............OUPS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vas y fab met un coup de blanco pour réparer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juin 2012 fab18 a écrit:ah bon???!!............OUPS!!!Popooooooooooooopoooooooooppppppp !!C'est une Blague Fab' !!!!Stop the PINK COLOR NOW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop tard.............. mais elle est belle quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oh yeah baby Pink lady... go ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 août 2012 combien tu donnes pour pas que je mette l'originale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2012 en noir et blanc on voit pas bien le rendu du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 août 2012 fab18 a écrit:combien tu donnes pour pas que je mette l'originale??? mais t'arréteuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 août 2012 doul a écrit:en noir et blanc on voit pas bien le rendu du rose Je crois bien voir une coulure aussi... mais ca n'a pas l'air trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 août 2012 au soleil, la couleure est encore plus belle !!!! Fab , prend des tofs que en NOUAAAAAAAAAAAR et blanc... Ou alors c'est gégé qui peint que en NOUAAAAAR et blanc PFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 9 août 2012 On est plus en 1900 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 août 2012 elle est jolie en rouge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bleu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2012 rose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi je sais Y ont oublié les portes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 août 2012 je trouve que le suspens est insoutenable ,bon allez c'est un british racing green?ou une cameleon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 août 2012 jolie photo ça donne un petit aperçu de la future couleur mais si on peut voté moi je vote pour jaune poussin et vert bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 août 2012 Buzz29 a écrit:Moi je sais Y ont oublié les portes là!....on nous les a volées... ............ca serte a rien de tout de facon......... gain de poids!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi je dirais comme Jiiisssséééééééééééé : bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi aussi Un bleu dans les tons de l'arceau cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi je dirai un bleu... Marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi je dirais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites