LOLO09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon et bien.. incroyable.. Jantes livrées !!!!! (je suis quand même aller les chercher chez UPS... )Je me file une claque (aie !!!), me pince une couille (ouille , là ça fait vraimentr mal !!!!!) pour vérifier que je ne rêve pas....J'empreinte la mercedes de manouche de mon père , qui sent le poisson, frais certes, mais le poisson quand même, je met la musique country !!! et en avant le BOX !!!!Je pose la jantes et là... Pinaise ça passe juste !!!!!!!! On peut a peine mettre 5 poils de couilles entre l'étrier et la jante... !! Pfiou...Donc content de mon achat, elles sont parties dans la foulée en peinture (blanches !! ).J'ai continuer à déblaxoner ensuite , et passer un maximum de surface au dégoudronnant (merci Fab !!) !!! Certains endroits restent difficiles .... JE LES AURAIENT !!!!! Le kevinou sauvage paufine l'installation du freinage.Alllez un peu de tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 powaaaaa sa déboite!!!! belle achat!!!!!tu vois tu n'a pas que de la mal chance avec les jantes/frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 attend, elle roule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2012 LOLO a écrit:attend, elle roule pas...jolie jantes en tout cas, c'était pas celle d'un mec des homyseed?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 panta !!si ça va pas lolo revend les à doul !! il est pété de thune ilà une supra twin turbo BPU+1+2=3++ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 16 avril 2012 kevinou a écrit:panta !!J'me disais bien que j'avais déjà vu ses jantes sur une S noire.FUCKING RIMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pitin sa passe nickel!Impécap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 avril 2012 genial lolo effectivement ca passe juste !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 heu...pour tes jantes j'ai oublié de te demander si tu les voulaient avec ou sans coulures??? ....et t'as oublié de mettre une photo!!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha peutin ouai, je la met ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Punaise ca deboite là Ils vont bien ventiler tes freins a patins avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 preparation de la chose..le peintre qui se remet tout doucement de la charrette de samedi...et voila!!!on les decaches demain et tu peux les embarquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ça va claquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 avril 2012 au POIIIILLLL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 GA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Top, sa va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 RHOOO TROOOO BIEN !! houhouhou !!Je viens les chercher en vélo que c !! Je sais pas si j'aurais le temps de passer ... Trop de taf jusqu'a la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sinon fab ramene les au taf comme ça je les monterai direct sur la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai même des plombs d'équilibrage blancs !!!Collector !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pinaiissssssssse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les sièges de mon zingue dans la prélude de FredEG5 (ne pas faire attention à la date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sympa la 4G !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voui ca va nikel dans une 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Purge effectuée !!J'espère qu'on a pas mis le mauvais liquide....Le kevionou sauvage en action : Suite au prochain épisode... Mise en place des spacers, vidange du pont, hard top , rabaissement et passage en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 putain la caisse de course!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est la race!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 avril 2012 putain sa trou le cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et tite dernière du 4x4et le super bonus extra stage DELAMORTKITU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 avril 2012 lol HOOOOOOOO POILLLLLL !!!!!!!!!NICKELLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sympa avec le turbal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ça déboîte les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Putain c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 1 mai 2012 au top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Lol énorme !En tout cas bien joué lolo elle dé-boite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa, ta chaloupe ! Ca claque, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hé merde!!!!!!!!!! je refai sa demain potain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En fait c'est une GALERIE Cusco En tout cas elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites