kevinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh putain mais quel con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Kevin pour ton explication visuelle! Ne prenez pas exemple sur l admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 si lolo a la même anatomie que sur la photo il a un problème et un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'adore!! dès que ca parle de trou de balle,ca part en sucette!!???sucette??? oui j'ai bien dit sucette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'aurai dit que ça part en couille !!!je m'abstiendrai de posté une photo on sait tous comment c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 du côté de mes couilles, tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 de quoi ?? les couilles de LOLO ?? ou le trou de la dame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le trou !!! les couilles j'en sais rien, et je veux pas savoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est peu etre plus: les corones de la dame et le trou de balle de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon ba parti ma titine.....Ma mawi téwése....gostt a écrit:Hop, la belle est dans sa nouvelle demeure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 comme dit le titre Bye bye EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 espérons qu'elle soit bien entretenue avec le nouveau proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça arrive petit à petit !![/quote]tigrou content !!!! ,J'ai aussi reçu les harnaisManque à arriver l'arceau, le freinage, le deuxième rail de siège et mes fameux RECARO, oreca vient de m'annoncer 1 mois de délais en plus... Et des petites babioles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nikel toutes ces pièces!!!quelle type de BC racing tu as pris??tu les à commandé ou??? avec le mec de jpcar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chez tuner shop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 avec tous se jolie matos tigrou tu va bouffer winnie l'ourson il va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 nice!!! et avec tout ca un petit rose bonbon sur la caisse et elle sera top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 nice !!la place est bientôt libre chez ouam ! enfin quand tu auras eu tes sieges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les plaquettes avant..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 février 2012 encore de la belle pièces!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa déboite ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les têtes à claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 février 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 février 2012 très belle objet de décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 février 2012 au top jean flock !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 février 2012 RHHOO lalala!!!!!! tu prete avant pour ma tite mazda stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2012 top les S2k! sinon simpa ton smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 février 2012 Radical ! j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2012 papa japallou a écrit:top les S2k! sinon simpa ton smiley! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 février 2012 le gift avec jessica alba est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 février 2012 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2012 marche plus marche plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 février 2012 Marche trés bien, tu racontes quoi toi patate !!!! J'ai plus de sièges juste !!!!Espéce d'homo sexuel en 4 roues motrices !!!! T'as tellement pris dans les fesses que ton embrayage patine aux préliminaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS ; Merci pour les Vidz ... ça chatouille le pied droit et les oreilles maintenant.. Ptiti batard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 février 2012 le marche plus c'était pour adn qui avai cramé son klaxon! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 février 2012 oh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha le mailllllle !!!!!MDR !! M'en fou je t'ai cassé Japallou !!!! mdrJ'ai eu ma tenue de S2000 !!! Whouhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 février 2012 ro le mail! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 février 2012 au top jean floch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les sièges arrive demain !!! whouhou !!!!!!Et sinon, je devais remplacer la capote, mais c'était cher...., et chiant à mette, régler.... Et puis il y a eu un group Buy sur S2000passion.FR... Et puis... Bon ...ET ... Bein voilà quoi...Ce sera toit, ou rien maintenant "Vidage" du coup, enlévement de la capote et ses moteurs + cablage, Et au revoir la Clim !! C'est pour les Payday !! Ainsi que déblaxonage lors de la pose de l'arceau.Par contre je remet tout les plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 février 2012 MAGNIFIQUE !hate de la voir coiffée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est celui qui était à vendre sur Japancar ?Ca va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 février 2012 +1 ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 février 2012 pinaise ça va déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu te lâche niveau pièces sur la S super choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 février 2012 pinaise, ça va envoyer!!!!choliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 février 2012 Averell a écrit:C'est celui qui était à vendre sur Japancar ?Ca va claquer ! yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites