xman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut les mecs ,apres avoir enfin regler mes problemes de ralenti ,j'ai mon allumeur(td-31u) qui commence a etre naze ,ras le bol de changer bobine ,de module etc etc... donc je compte le changer par un neuf le mois prochain ,et je cherche une ame charitable qui pourrai me le caler comme il faut !merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 KMS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 21 mars 2012 fab18 a écrit:KMS!!!!!j'y penser aussi ,mais j'ose pas trop l'emmerder avec ca ,il doit deja avoir pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 passe à honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon finalement je vais juste retaper l 'allumeur pour passer le c t et continuer un peu a rouler avant de passer a une cylindrée superieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites