Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris1

Recherche d'une nouvelle compagne

Messages recommandés

Donc voilà on galère un peu pour trouver une nouvelle caisse donc si vous voyez des occasions ou si on à besoin de conseils.
Notre assurance accepte pas 9 cv et on veux pas moins de 130 cv pour un budget de 4000€ sans travaux à prévoir, enfin à part une ou deux bricoles bien sûr.
Voili voilou Smile
Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une magnifique 106 D , 5cv (sa s'est bon) , économique en gasoil mais gourmande en NOS pour atteindre les 130 chevaux - pas chère !

OK


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche quoi en particulier ,t as des preferences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:
une magnifique 106 D , 5cv (sa s'est bon) , économique en gasoil mais gourmande en NOS pour atteindre les 130 chevaux - pas chère !

OK




Tu peux rester caché! Laughing

Sinon c'est principalement honda: ed9 ça serai pas mal et dans le même genre, sinon S13 ou S14 après je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:

Notre assurance accepte pas 9 cv


ça fait plus de 9cv une S13 et S14 nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop c'est 8cv et pour une S14 donc 200cv pas de problème et c'est le même prix qu'une ed9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ed9 avec les coussinets elle vaut le coup..elle est super nikel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué carrément! ba je sais pas après si quelqu un peut nous le faire… et voir le "tarif" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça pose pas de problèmes l'histoire des numéros plus les mêmes ou des trucs du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contrôle tech ils vont pas t'emmerder avec ça, vu que tu restes avec un moteur qui utilise la même énergie, essence quoi, c'est que dans le cas où tu passes essence à diesel ou gpl, etc...

tu pourrais mettre un moteur plus gros, ça serait la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'est le meme moteur (un d16 contre un d16) c'est l egal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Après faut voir si elles sont pas trop kilométrées et le rapport "poids/puissance sexuelle" Laughing

Je sais pas, on a pas pas trop envie de se prendre la tête dès le début avec une caisse qu'on vient d'acheter Wink
Je vais voir ça avec Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:
Et ça pose pas de problèmes l'histoire des numéros plus les mêmes ou des trucs du genre?


Si tu remets un D16A9 (pour l'ED9), ça posera aucun problème, le code moteur sera le même. Il y a juste le numéro de série du moteur qui sera différent, mais tu es en droit de changer ton moteur !

Autrement, au contrôle technique, comme ça a été dit, tant que tu gardes la même énergie, et que tu passes la pollution, ils pourront rien te dire.

Attention à ne pas confondre le contrôle technique, qui aborde la sécurité des caisses, avec la DRIRE (DREAL maintenant), qui homologue les voitures. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Kris a écrit:
Et ça pose pas de problèmes l'histoire des numéros plus les mêmes ou des trucs du genre?


Si tu remets un D16A9 (pour l'ED9), ça posera aucun problème, le code moteur sera le même. Il y a juste le numéro de série du moteur qui sera différent, mais tu es en droit de changer ton moteur !

Autrement, au contrôle technique, comme ça a été dit, tant que tu gardes la même énergie, et que tu passes la pollution, ils pourront rien te dire.

Attention à ne pas confondre le contrôle technique, qui aborde la sécurité des caisses, avec la DRIRE (DREAL maintenant), qui homologue les voitures. Wink


Wep Averell je voulais parler de la DRIRE et du numéro de série Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh donc y en a deux qui nous font de l'oeil
http://www.leboncoin.fr/voitures/302937675.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/302394506.htm?ca=6_s

On partait sur le rex mais y a une eg5 qui faisait des signes Laughing
sachant qu'on cherche plus la performance que le confort et tout et tout c'est quoi vos avis?
ça change quelque chose le DOHC par rapport au SOHC?
Sachant que pour ma part, après la prochaine tuture pour moi ce sera sûrement une eg6, ça serait peu etre mieux de toper une ed9 histoire de changer Smile
Et y a quand même 5 cv de diff pour plus de 100kg mais une des deux a-t-elle un meilleur potentiel?
Voili voilou Very Happy
Merci à tous WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sauterai plus sur le crx!!!!!!!!!!!!!! Les Eg5 moi perso pas fan, le D16Z6 et tous pourrave d'origine je trouve, un vtec de gay quoi juste bien pour le mettre en turbo car il encaisse pas trop mal la pression

Ed9 carrement fun, marche bien, chassi qui dit de serrer les fesses, Pi sa une super gueule!!!! Twisted Evil

la en plus c'est un phase 1, la boite est mieu. Pi si tu prend celle si je peu t'echanger les feux a globe jaune contre se qui en on pas (au passage on c'est jamais hein Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas gazer les gars ...

fallait faire le tours des assurance et toper l'EK4 ...
parce que se payer une EG5 pour le même prix ...

tan-pis pour vous, elle fait une heureuse !!!



apres pour les autre caisse on peut pas choisir à votre place...
mais j'irais plus sur le CRX aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Kevinou pt1 j'en dors pas la nuit No
on a été con sur ce coup même si l'assurance nous aurait coûtée la peau du cul...

Ba oué c'est vrai l'ed9 à l'air plus fun Very Happy j'attend des photos que le type doit m'envoyer

lol ADN c'est quoi c t embrouille avec les phares!! Laughing

Et l'ed9 fait 1m27 d'origine et à la fac y a une barrière automatique pour le parking des prof je vais mesurer voir si on peut passer en dessous!! ha haaa albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He nan mais toi oué toi t vas voir ta gueule à la récré!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à mettre un peu plus que pour l'ED9 rouge de l'annonce, et que t'aime le TUNING .. J'ai mon mien que je ne vais pas tarder à remettre en vente.

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf
ça ferait un peu trop finalement pour le prix et le bolidage effectué.
Je pense rester plus soft et peut être une tite initiation circuit Very Happy
Mais merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000 grand max
A part si il y a une des deux caisse qu'on recherche pour chacun de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pourquoi pas la prelude à voir... cette aprème je suis passé devant chez axa à côté de Liberté, j'aurais du aller faire un tour, mais on a pas trop envie de payer plus de 1500€ d'assurance... mais bon j'irai quand même faire des devis. Mais ed9 c'et plus marrant tongue
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le B18c4 qu'il y a dans une mb6 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:
C'est le B18c4 qu'il y a dans une mb6 c'est ça?


yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:
oué pourquoi pas la prelude à voir... cette aprème je suis passé devant chez axa à côté de Liberté, j'aurais du aller faire un tour, mais on a pas trop envie de payer plus de 1500€ d'assurance... mais bon j'irai quand même faire des devis. Mais ed9 c'et plus marrant tongue
Merci Wink


si tu as deja des souci pour trouver une assurance pour une civic ,laisse tomber la prelude c'est un h22 I love you et la puissance fiscale c'est du 12 cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè voila...
J'irai me renseigner juste pour voir les prix qu'ils proposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les 2 que je t'ai proposée sont pas cher (à mon avis), n'hésitez pas de trop car ça vous passera sous le nez encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè enfin déjà que c'est 900€ pour l'ed9 en assurance, on préfère attendre un peu, je préfère mettre 1500€ de pièce dans une ed9 plutôt que dans l'assurance d'une prélude... Wink
Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:
Ouè enfin déjà que c'est 900€ pour l'ed9 en assurance, on préfère attendre un peu, je préfère mettre 1500€ de pièce dans une ed9 plutôt que dans l'assurance d'une prélude... Wink
Mais merci quand même


faut pas comparer ce qui n'est pas comparable il y a une grande difference entre un crx et une prelude ,apres tout depend de l'utilisation que tu en fait ,si je roule en accord c'est pour une bonne raison (en faites non j'aime bien les 4 portes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba un crx et une prélude on peut les comparer pour l'assurance alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achéte une voiture sans permis, c'est le top en assurance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps on va pas la choisir a votre place non plus votre future caisse!!! prennez ce qui vous plait et dans votre budget et roulez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais c'était pour avoir des avis d'experts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous avez chopé un truc ! non??

sino attend 3 mois j'aurrais une prelude VTI à refour-gay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit:

On a trouvé une twingo avec un mec très sympas drunkenalbino




Suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais fallait pas dire, spicedicounasse !!!

Fallait garder la surprise !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question, vous pensez que c'est trop risqué de prendre une assurance au crédit agricole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à coté de ça vous ouvrez un compte épargne à la maaf sa devrais aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...