Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodky

Amortisseurs d'origine HONDA CIVIC EG/EJ pour mon ej2 !

Messages recommandés

j'insinue rien du tout jte scanne le ct au plus vite...on verra.. en revanche en effet si tu avais ceux d'origines au ct rien a dire mais me dit pas que c serieux ton montage!!!! et de vendre la caisse comme ca!!
si ici on cotionne ce genre de truc jvais aller faire un tour ailleur moi...

Arrow

en bref on a une conception differente de ce qui ce fait ou pas et comment on le fait... pour son ct jte promet que c'etais pas ecrit!!! peut etre qu'il m'a pas filer le bon ...bref fini la gué guerre et j'espere un jour te croisé avec une caisse taper par terre avec des zenky sans cable..

bye

comme quoi certains croient tout savoir, pouvoir donner des leçons

mais au final ils ne savent pas de quoi ils parlent

fab18, des fois faut arrêter de vouloir donner des leçons

surtout pour dire des anneries pareil

fab18 a écrit:
n'importe quoi!!!! les amortos n'etais pas reglé en position max en bas!!!! il reste au moin 2cm de filets!!! et tes ressorets etais en tension a mort (c'est moi qui ai coupé les cables et je t'ai mis de coté tes serres cables pour le rabaissement de ta future caisse)
quand tu met des zenky et tu rabaisse a fond ta voiture peut meme pas rouler tellement les roues sont coller aux ailes!!! donc j'en conclu que t'a fais n'importe quoi en tout cas ton histoire de cable sert a rien pour taper une caisse par terre pour du parking...

parlons meme pas du fait que t'en a meme pas parler a l'acquereur!!!! c'est moyen

et aussi bravo pour le soufflet de cremailliere!!! a ne pas confondre avec un soufflet de transmission...

Vodky a écrit:
les Zenky sont au plus bas, il reste du filet , mais ils sont en buté, en fait, tu ne dois pas savoir de quoi tu parles toi par contre ...

les cables sont en tension une fois que les amortos sont déposés ,

par contre sur la voiture , avec le poids de la caisse, ils ne l'étaient pas ... tu sais lire ou pas ?

essaie de les rabaisser plus que ce qu'ils n'étaient, et on en reparle ... si je te dis qu'ils étaient en buté, c'est qu'ils l'étaient, tu n'as pas essayer de rabaisser plus toi si ?

je n'en ai pas parler a l’acquéreur parcequ'il n'y aurait rien compris

(même après explication c'est d'ailleurs le cas)

le soufflet, c'est écrit sur le contrôle technique de la voiture ! ... qui a était passé une semaine avant la vente même pas ...

relis ce qui a été dit avant de poster ...

fab18 a écrit:

arrete tes conneries bonhomme!!! je te la pose pareil sans tes putain de cables!!on a la meme chez un pote une ej2 et elle posé!!! ton amortisseur n'avais meme plus de contrainte et ne travaillais meme pas!!!! ta tendu le ressort point bar!!!

pour ce qui est du ct je l'ai eu entre les mains et je peux te dire qu'un soufflet de direction comme ca ca doit ecrit et la ca l'est pas et mle prend pas pour un con je sais lire un ct!! de meme que des amortos tenus par des cables!!! c pas serieux..

si tu crois toujours que les amortos n'étaient pas en butés, tu viendras me l'expliquer ou me le prouver au prochain rasso , il y aura matière a rire ...

et si tu crois aussi toujours que les cables étaient la pour rabaissé la voiture ... tu m'expliqueras par la même occasion comment ça pourrait tenir , et comment l'amortisseurs pouvait travailler normalement ...

et si tu crois toujours qu'avec des zenky on peut claquer une voiture au sol et qu'elle ne puisse plus bouger ... SANS MODIF ...

tu m'expliquera pourquoi , mon ancienne Civic, le CRX d'ISR et sa Prelude , sont toutes en butés et roule très bien Wink

SINON, tu peux aussi avouer que tu as eu tord sur toute la ligne et que tu parles beaucoup, pour au final dire de la merde et dénigrer.

Rolling Eyes

si tu trouve que t'as fais un bon taf et bien tant mieux pour toi..en tout cas moi qui connais rien et qui a une grande gueule (et j'assume..) tu m'a bien fait rire et suis pas le seul...
alors continu t rasso de parking avec ta caisse qui frotte partout et quand jt'aurai vu sur un circuit on en reparle..

je lock!
on en discutera de vive vois au prochain rasso si tout le monde est ok Wink

• Créer...