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Vodky

Amortisseurs d'origine HONDA CIVIC EG/EJ pour mon ej2 !

Messages recommandés

je recheche des amortisseurs d'origine pour ma civic

je dois passer le controle technique dans peu de temps et j'en ai besoin

a la limite meme une location d'amortos je veux bien !

aidez moi svp !

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les amortos que tu as dessus son hs??

ou c'est pour un problème de hauteur de caisse??

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c'est pour pas me faire chier a les reréglé , ça va plus vite de foutre des origines le CT

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c'est des combinés ?

si c'est le cas tu mets tous à bloc !

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de quoi tout a bloc ?

oui ce sont des combinés, je demande si quelqu'un a des amortisseurs d'origine en bon état

normalement EG/EJ c'est la même chose

et c'est bon normalement , demain je vais en avoir

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tu mets la dureté à bloc, à moins qu'il y en ai un des deux qui soit vraiment mort.
tes amortisseurs seront durs comme des bouts de bois et donc pas de différence d'amortissement donc good pour le controle !

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ils ne sont pas mort , ils sont réglé au plus bas ( même modifier pour l’être plus qu'ils ne le permettent)

j'ai la civic ej2 camelia avec les jantes en nid d'abeille (enkei en l'occurence)

je veux juste ne pas perdre mon temps a les demonter, les relever, les remonter, passer le controle , les redemonter , les rabaissé, les remontés ...

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la hauteur de caisse n'a rien à voir au controle, pas besoin de la réhausser (à moins qu'ils aient un pont trop haut ou des rouleaux trop bas Wink )
point de vue amortissement, il n'y a que la mesure de différence d'amortissement entre les amortisseurs d'un meme essieu!

Citation :
La mesure effectuée correspond plus à une comparaison de l'état des deux amortisseurs du même train. Le CT s'assure que les 2 amorto réagissent de la meme façon. Ainsi, 2 amortisseurs neufs, ou deux amortisseurs usés de la meme façon te donneront un CT valide. Par contre un neuf et un usé te donneront un CT invalide.

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tu dois pas voir comment est ma caisse , elle ne passera pas sur le pont, ni les rouleaux ...





enfin bref, de toute façon le probleme est réglé normalement , demain j'aurais des amortisseurs d'origine Smile

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effectivement, là y aura problème !

et pas forcement trés claire ta demande Wink

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je demandais des amortisseurs d'origine rien de plus clair Wink

bonne soirée

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voilà là c'est clair ! mdr

Bonne soirée à toi aussi et bon controle !

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c'est plus rapide a rehausser 4 amortos plutot que de les changer pour de l'origine et ensuite redemonter et remettre ceux que tu as!!! jpige pas ton raisonnement.. scratch

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...tu n'est pas obligé de les demonter pour la rehausser si c'est des combinés!! ca prend 1 heure a tout cassé...

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bon arretez de parler la dessus , vous savez pas de quoi vous parlez ,
je demandais juste des amortisseurs d'origine
mes amortos n'ont rien de classique , des Zenky ça rabaisse pas autant sur ej2 ...

fin bref

moi je préfère déposé les amortos et les remplacé , c'est pas compliqué non plus , l'histoire de quelques vis ...

fin du sujet , fin du topic


Amortisseurs Trouvés !

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et ohhhhhhhhhhhhhhh detends toi bonhomme!!! si on peut rien dire et si le forum te sert qu'a vendre ou chercher des pieces,rien ne t'empeche d'etre courtois!

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fab18 a écrit:
et ohhhhhhhhhhhhhhh detends toi bonhomme!!! si on peut rien dire et si le forum te sert qu'a vendre ou chercher des pieces,rien ne t'empeche d'etre courtois!


+1

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c clair j'allucine!!je posais des civics par terre il avait meme pas l'age de rouler en scoot' !!! mais bon on y connait rien.... tu veux etre sympa et tu te fais envoyer chier..cool.. Suspect

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+100 aussi. Calme ta joie man. Je pensai exactement a la même chose que fab pour regler tes amorto! mai si t'aime te faire chier a demonter pour remonter et rebelotte fai toi plaisir et va mettre ta merde ailleurs plutôt que sur ce forum mai de la a nous envoyer chier!!! bin vat te faire bourré

Vodky a écrit:


bon arretez de parler la dessus , vous savez pas de quoi vous parlez ,




lol!lol!lol!

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Vodky a écrit:
bon arretez de parler la dessus , vous savez pas de quoi vous parlez ,
je demandais juste des amortisseurs d'origine
mes amortos n'ont rien de classique , des Zenky ça rabaisse pas autant sur ej2 ...

fin bref

moi je préfère déposé les amortos et les remplacé , c'est pas compliqué non plus , l'histoire de quelques vis ...

fin du sujet , fin du topic


Amortisseurs Trouvés !


détend un peu ton string, sinon ça va pas le faire vodky Shocked

je pense que les personnes qui t'ont répondu plus haut savent largement de quoi elle parle LaughingLaughing

ce n'est peu être pas des amortisseurs "classique" que tu as, mais en même temps tu n'expliques pas leur particularité Rolling Eyes ils ont quoi de "spécial" tes combinés??????
les gens ne sont pas censser deviner ce qu'il y a sur ta caisse ou les bidouilles que tu y apporte.

car avec des combiné "classique" il est évident qu'il est plus rapide et plus facile de les ré-hausser que de les changer par les amortos d'origine.

les gens qui donnent des conseils partout sur le forum, ne sont pas là pour se faire envoyer bouler comme des mal-propre par la personne qui demande de l'aide Evil or Very MadEvil or Very Mad

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MDR ! pour une fois que je le prennais zennement ( Suspect bizarre çà, je dois veillir)

j'aurais jamais pensé que c'était plus simple de changer des super combinés méga high-teck par des suspensions d'origine (et "normalement " se taper 2 para) que de simplement les réhausser... m'enfin pauvres incultes que nous sommes !!!

tu sais pas les règler ou quoi ?

voilà , je laisse un temps le post ouvert dans l'attente d'une réponse aprés je lock

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c'est quoi ce sous entendu sur les combinés zenki? apres je pense que c'est normal que l'on se pose des questions sur tes combinés electrohydropneumatique à sustentation nucleomagnetique ,plus serieusement c'est quoi comme set up ?

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je suis rester courtois , je vous ai juste demandé d'arretez de parler de mes combinés vous savez pas comment ils sont foutu , ils sont modifiés

donc vous savez pas de quoi vous parler en me disant de les remontés et que ça sera plus simple et plus rapide ... si je veux des amortisseurs d'origine en disant que ça sera plus simple, je vois pas pourquoi vous vous sentez obligé de me contredire , je connais ma caisse mieux que vous il me semble

j'ai ni l'envie ni le besoin de vous expliquer comment ils sont

j''ai ouvert ce topic pour trouver des amotisseurs d'origine , pas pour qu'on me dise comment faire pour réhausser ma caisse ...

et pour finir, j'ai envoyé bouler personne, j'ai juste demander a ce que l'on arrête de parler de mes combinés , ils n'ont rien avoir avec le topic , ni avec ma demande .

et pour les petits blagueurs qui pense que je ne sais pas réglé mes combinés , quand on voit la hauteur de ma caisse, on peut dire que je m'en sert moi de mes combinés ...

fin du débat ? qui n'avais pas lieu d’être Wink


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Serte!
Mais comme je suis curieux, sa m'intéresserais bien de savoir comment ils sont foutu!
Si a l'occasion tu veut nous mettre une photo hésite pas Wink
Ah, et moi aussi j'ai des combinés filetés, et je compte bien m'en servir moi aussi, mais pas pour rasée le bitume, car sa ne sert pas uniquement à rabaissé des caisses!

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Ben dans ce cas expliques toi plus clairement dès le départ, ca évitera les confusions. Tu l as dis toi même tu connais mieux ta caisse que nous, les gens t ayant répondu l ont fait avec des éléments manquants ( à savoir que tes combis sont modifiés), donc faut pas t étonner si les réponses qu ils te donnent ne te conviennent pas.

Et pour finir, les allégations du genre " vous savez pas de quoi vous parlez... " , c est pas ce que j appelle être courtois pour ma part.

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Zab a écrit:
Ben dans ce cas expliques toi plus clairement dès le départ, ca évitera les confusions. Tu l as dis toi même tu connais mieux ta caisse que nous, les gens t ayant répondu l ont fait avec des éléments manquants ( à savoir que tes combis sont modifiés), donc faut pas t étonner si les réponses qu ils te donnent ne te conviennent pas.

Et pour finir, les allégations du genre " vous savez pas de quoi vous parlez... " , c est pas ce que j appelle être courtois pour ma part.


+10

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Pour ceux qui me disent de m'exprimer plus clairement des le depart, je ne pouvais pas etre plus clair en demandant simplement des amortisseurs d'origine.
J'ai rien dit de +
Ensuite dès mon second message j'ai dit que je ne voulais pas me faire chier a reréglé mes combinés
Et que c'etait plus simple de mettre des amortisseurs d'origine.
Vous avez tout de suite voulu me contredire, en penssant que je ne savais pas ce que je disais ou que je ne savais pas comment réglé mes combinés.
En fait c'est ça le problème, vouloir trop aider et montrer vos connaissances.
L'entraide c'est bien, mais uniquement quand on en demande.
En l'occurence je ne demandais pas de conseil, ni d'avis, j'ai créer ce topic dans la partie recherche, dans le but de trouver des amortisseurs d'origine.
Maintnant si vous avez mal pris le " vous savez pas de quoi vous parler"
J'y peux rien, c'est la verité, vous me contredisé sans savoir de quoi vous parler.
Voilà pour les explications
Bonne journee a tous
(Envoyé de mon portable, excusez le pavé..)

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on sera à quoi sans tenir avec toi désormais !

post réouvert car trop mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!


surtout quand c'est eux qui réparent au final !!!.....................

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Buzz29 a écrit:
Serte!
Mais comme je suis curieux, sa m'intéresserais bien de savoir comment ils sont foutu!
Si a l'occasion tu veut nous mettre une photo hésite pas Wink
Ah, et moi aussi j'ai des combinés filetés, et je compte bien m'en servir moi aussi, mais pas pour rasée le bitume, car sa ne sert pas uniquement à rabaissé des caisses!


Nickel!
Bon finalement j'ai compris, t'avais un peut HONTE de nous montrer sa!
Enfin HONTE je sais pas si c'est le bon mot, mais en tout cas tu n'assumais pas!
Ça reflète un bel état d’esprit, et c'est pas très malin de faire passer des mecs que tu ne connait même pas, pour des cons, comme tu la vue ils ont appréciés!

A la base j’étaie plutôt à prendre ta défense, mais en fait Gavroche avait raison, ont sait a quoi s'en tenir maintenant! Et je modère mes propos!
A bon entendeur...


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copier coller de ce que j'ai répondu sur JPC


alors pour commencer, les cables ne faisait pas pression sur les ressort (ça n'aurait pas tenu d'ailleurs)
j'ai décallé la précontrainte vers le bas , pour pouvoir gagner les quelques centimettres qu'il me manquer, ducoup les ressort "flottaient"
pour éviter qu'il ne se balade lorsque la voiture leve une patte (trottoir par ex)
j'ai mis ces cables pour le garder en contact sur les 2 parties
en rally , ils mettent meme des serflex sur la partie haute , juste pour que le ressort reste la ou il faut , mais l'amortisseur travail toujours
moi j'ai préféré le faire comme ça , avec des cables de moto
et même si ces cables venait a lacher (difficile de pété des cables d'embro de moto rien qu'avec le poids du train et de la roue ... surtout quand ils sont tendu verticalement ducoup ..)



voici les amortisseurs d'une des prelude les plus basses aux us



avec le poids de la prelude, l'amortisseurs se tasse, et le ressort reste toujours en compression , lui roulait comme ça , car il ne faisait pas de saut avec sa caisse ! lol
donc le ressort restait toujours comprimé

c'est pas du manouchage de vouloir éviter que le ressort ne bouge "en cas de délestement"

en plus ça fait + d'un an que je roule comme ça , sans aucun souci ...

et pour ceux qui parlent de "risquent" avec ce procédé ... vous m'expliquerez en quoi c'est risqué ... les cables ne sont pas tendu et ne serve pas a rabaisser la voiture , une fois qu'elle a les roue par terre


et quand tu parle de réglage non bloqué et qu'il manque une rondelle ....

tu parles sans doute des amortisseurs arrières, j'ai viré les bagues du dessous pour gagner quelque milimettre , et ça encore , ça n'a rien de dangereux ! l'amortisseur ne va pas remonter tout seul , ils sont en butés, au plus bas ...
et la encore , si il y avait un quelconque risque ... faudra m'expliquer
ça fait + d'un an que je roule ainsi , rien ne bouge

si c'était du manouchage, je suis pas sur que ça tiendrait ...


demande a jissé ce qu'il en pense, c'est pas du manouchage, et j'aurais meme pu m'en passer de ces cables ...

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lis un peu ...

les cables sont détendus une fois sur la voiture ( et oui le moteur pèse sur les amortisseurs ...)

ils sont la uniquement pour éviter que le ressort ne bouge en cas de "delestement" ou de levage de la caisse ...

j'ai décallé la précontrainte pour gagner les quelques centimettres qu'il me manquait

le ressort flottait donc, mais pas une fois que la caisse était sur ces roues

j'aurais meme pu rouler comme ça, c'est juste que je ne voulais pas que le ressort puisse bouger lorsque je descend un trottoir ou autre

les ricains eux ne s'emmerdent pas, ils roulent sans rien , et roulent sur le plat pi voila ...

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attend je lis ............et ........ SUPERBE montage !!!!!!! lol!


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allez serieux........ je comprend bien ce que tu veu dire , mais ca n aurai pas ete mieux de prendre des ammorto prevu pour descendre a la hauteur souhatée, parce que la tu sortais royalement de sa plage de travail Wink

malgrée ce que tu insinu cela influe sur le comportement de la caisse (nos route ne sont pas lisse comme tu le sais) donc sa talonne Wink donc pas tres secu Evil or Very Mad

je comprend mieux pourquoi tu ne voulais pas devoilé ton "systeme" Rolling Eyes



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si le montage était si con, il n'aurait pas tenu + d'un an si ? sans aucun souci

je suis d'ailleurs pas le seul a faire ça , en cherchant sur des forums us , ou canadien , je suis tombé sur ce type de montage ...



par contre oui , je sais bien que pour le coup l'amorto travaillait plus bas que prévu ...

mais faut me comprendre, je voulais la posée a un certain niveau , je suis arrivé sur la buté ... j'ai trouver que cette solution (avec un collègue) et je pense pas qu'elle soit si conne au contraire

mais bon c'est vrai que le mieux aurait été de trouver des combinés qui descende plus bas encore ...

à savoir que la j'étais en -12cm a l'avant et a l'arriere, je sais pas quels combinés permettent plus que ça

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voila on y vient....... tu comprend enfin !!!!!

oui le mieu aurais ete de te renseigner sur les different type de combiné qui t aurai permi de descendre aussi bas

ce qui a ete deplacer de ta part a ete de prendre les "anciens" du forum pour des anes , "CA" c est le truc qui enerve

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je n'ai pris personne pour des ânes, j'avais juste et simplement dit que vous ne saviez pas de quoi vous parliez, je ne pouvais pas être plus clair, rien d'impoli ou je ne sais quoi
je voulais simplement des amortos d'origine pour le ct ( ce que j'ai eu )
pas vous expliquez et vous montrez mes combinés, ce n'était pas le sujet du topic
surtout que je savais a quoi m'attendre, certains crient au manouchage, d'autres au boulet, avant même de comprendre ce que j'ai fait ou de l'avoir vu.

mais bref, je savais que j'aurais du me renseigner sur les différents modèle de combinés, mais la encore , je suis tombé sur une affaire qui m'a permis d'avoir des Zenky a moindre coût
je suis étudiant, je n'avais pas le budget pour des combinés neufs
et au final , j'ai eu ce que je voulais, donc je pense pas avoir fait d'erreur de choix

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dommage je pensai que tu commencais a comprendre Neutral

en matiere de honda je pense que certain ici on de :

1/ bossé sur beaucoup plus de honda que tu ne le pense (civic comprise Wink )
2/ poussé des prepa, la ou tu ne les a encore poussée (les prepa)
3/ demonté des honda jusqu a l os, puis remonté
4/ posé par terre bon nombre de civic tout gen confondu

donc je pense que le fait de dire qu on ne sais pas de quoi on parle est deplacé Wink

tu dis que tu ne voulais pas partager, de peur des jugements, mais a ton avis c est jugement sont ils deplacé, les forum sont la pour partager au maxi, je pense que les reaction aurais ete moi virulante si tu avais dis des le debut "moi tout ce que je veus c est la posser par terre la tenu de route ne m interresse pas, ni la longevité des ammorto", et peu etre certain aurai pu t orienter vers une solution, moins traumatisante pour tes ammorto

apres ton ancienne caisse etait superbe c est vrais, mais de voir cela ca casse un peu le mythe

au final ca n etait qu une caisse de parking , Neutral

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bidourx a écrit:
dommage je pensai que tu commencais a comprendre Neutral

en matiere de honda je pense que certain ici on de :

1/ bossé sur beaucoup plus de honda que tu ne le pense (civic comprise Wink )
2/ poussé des prepa, la ou tu ne les a encore poussée (les prepa)
3/ demonté des honda jusqu a l os, puis remonté
4/ posé par terre bon nombre de civic tout gen confondu

donc je pense que le fait de dire qu on ne sais pas de quoi on parle est deplacé Wink

tu dis que tu ne voulais pas partager, de peur des jugements, mais a ton avis c est jugement sont ils deplacé, les forum sont la pour partager au maxi, je pense que les reaction aurais ete moi virulante si tu avais dis des le debut "moi tout ce que je veus c est la posser par terre la tenu de route ne m interresse pas, ni la longevité des ammorto", et peu etre certain aurai pu t orienter vers une solution, moins traumatisante pour tes ammorto

apres ton ancienne caisse etait superbe c est vrais, mais de voir cela ca casse un peu le mythe

au final ca n etait qu une caisse de parking , Neutral


bon, tu ne comprends pas non plus ce que je veux dire

je sais que vous vous y connaissez, mais sur le fait, vous ne saviez pas de quoi vous parliez, vous n'aviez pas vu les amortisseurs, c'est tout.
donc de la a me dire qu'il est plus facile de les reregler , pour la rabaisser alors que vous ne connaissiez pas le montage ... NON , c'était plus simple de mettre des amortisseurs d'origine.

je ne reviendrais pas la dessus

pas peur des jugements, juste pas envie de me prendre la tête a répondre a tout le monde, a toute vos remarques, alors que c'est ma caisse, mes amortos, mes modifs, et que le topic demandait UNIQUEMENT des amortisseurs d'origine

si j'avais voulu des conseils, j'en aurait demander, ce n'était pas le cas

je préfère me débrouiller moi même pour certaines choses, pas besoin de demander l'avis de pierre, paul, jack

bah oui c'est une caisse de parking, ou j'ai du dit que je rouler sur circuit ou dans la savane ???

la caisse rouler très bien pour l'utilisation que j'en avais, CRUISER !


et ya pas de mythe casser ou quoi , la modif était bien penser , me suffisait, et tenait !

le résultat était la , le comportement était très sain, pas eu d'emmerde ...

après c'est sur , c'est pas un montage conventionnel, n'en déplaise a certain


pour finir, la caisse n'est plus a moi, le débat est stérile et le problème est déjà régler ( suffisait d'enlever les cables et de la réhausser pour qu'on en parle plus ... )

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Le système est pas idiot.
Le ressort est pas comprimé, c'est juste la détente hydraulique qui est comprimée. Ça évite au ressort de sortir de son logement et de se foutre de travers en cas de détente totale de l'amorto.
Sur des combinés haut de gamme, on trouve souvent des ressorts compensateurs, pour éviter ce problème.


Ca manquera de débattement en fonction de l'utilisation mais pour la sienne, cruiser, pas besoin de plus et c'est pas dangereux.


Par contre, c'est sur que t'aurais gagner du temps à expliquer le système au début que d'avoir à tout justifier maintenant. Wink

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n'importe quoi!!!! les amortos n'etais pas reglé en position max en bas!!!! il reste au moin 2cm de filets!!! et tes ressorets etais en tension a mort (c'est moi qui ai coupé les cables et je t'ai mis de coté tes serres cables pour le rabaissement de ta future caisse)
quand tu met des zenky et tu rabaisse a fond ta voiture peut meme pas rouler tellement les roues sont coller aux ailes!!! donc j'en conclu que t'a fais n'importe quoi en tout cas ton histoire de cable sert a rien pour taper une caisse par terre pour du parking...

parlons meme pas du fait que t'en a meme pas parler a l'acquereur!!!! c'est moyen

et aussi bravo pour le soufflet de cremailliere!!! a ne pas confondre avec un soufflet de transmission...

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les Zenky sont au plus bas, il reste du filet , mais ils sont en buté, en fait, tu ne dois pas savoir de quoi tu parles toi par contre ...

les cables sont en tension une fois que les amortos sont déposés ,

par contre sur la voiture , avec le poids de la caisse, ils ne l'étaient pas ... tu sais lire ou pas ?

essaie de les rabaisser plus que ce qu'ils n'étaient, et on en reparle ... si je te dis qu'ils étaient en buté, c'est qu'ils l'étaient, tu n'as pas essayer de rabaisser plus toi si ?

je n'en ai pas parler a l’acquéreur parcequ'il n'y aurait rien compris

(même après explication c'est d'ailleurs le cas)

le soufflet, c'est écrit sur le contrôle technique de la voiture ! ... qui a était passé une semaine avant la vente même pas ...

relis ce qui a été dit avant de poster ...

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c'etait original comme montage ,mais franchement ca ne m'inspire pas confiance

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Vodky a écrit:
les Zenky sont au plus bas, il reste du filet , mais ils sont en buté, en fait, tu ne dois pas savoir de quoi tu parles toi par contre ...

les cables sont en tension une fois que les amortos sont déposés ,

par contre sur la voiture , avec le poids de la caisse, ils ne l'étaient pas ... tu sais lire ou pas ?

essaie de les rabaisser plus que ce qu'ils n'étaient, et on en reparle ... si je te dis qu'ils étaient en buté, c'est qu'ils l'étaient, tu n'as pas essayer de rabaisser plus toi si ?

je n'en ai pas parler a l’acquéreur parcequ'il n'y aurait rien compris

(même après explication c'est d'ailleurs le cas)

le soufflet, c'est écrit sur le contrôle technique de la voiture ! ... qui a était passé une semaine avant la vente même pas ...

relis ce qui a été dit avant de poster ...


arrete tes conneries bonhomme!!! je te la pose pareil sans tes putain de cables!!on a la meme chez un pote une ej2 et elle posé!!! ton amortisseur n'avais meme plus de contrainte et ne travaillais meme pas!!!! ta tendu le ressort point bar!!!



pour ce qui est du ct je l'ai eu entre les mains et je peux te dire qu'un soufflet de direction comme ca ca doit ecrit et la ca l'est pas et mle prend pas pour un con je sais lire un ct!! de meme que des amortos tenus par des cables!!! c pas serieux..

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tu vas te détendre, j'ai plusieurs personne qui pourront témoigner, ils sont bien en butés la.

pareil pour les cables, une fois sur la voiture, la voiture par terre, ils ne sont pas tendu

ça ne tiendrait pas de toute façon sinon ... soit logique

le CT, la voiture était avec des amortisseurs d'origine, tu suis ou pas ?

et c'est bien marqué sur le CT pour le soufflet

ou alors tu insinues que je connaissait le gars du CT ? et que j'ai fais en sorte qu'elle passe ? ? ? ? ?

jte rappel que j'ai eu une contre visite, et qu'elle est passé a 2 CT différent la voiture ...

t'as qu'a appeler les 2 CT, et tu vérras bien que je ne les connait absolument pas ...



edit :

sympa la enkei posée par terre ...

ah oui , et sans les cables, la voiture serait aussi basse, c'est que je dis aussi ,

c'est juste pour pas que le ressort ne BOUGE en cas de delestement ou autre

(la précontrainte étant décallé pour gagner les quelques centimetres qu'il manquait pour la poser)


et tant que j'y suis, imagine si ce que tu disais est vrai ... le comportement de la caisse serait .... horrible

et ce n'était pas le cas, les amortisseurs travaillaient très bien (meme si ils travaillaient plus bas qu'ils ne sont prévu)

l'acheteur pourra témoigner, elle n'était pas tape cul , et se comportait normalement en courbe ...

et meme, tu crois vraiment que les cables serait toujours la ? ... aie aie aie ...

les vieux de la vielle, c'est plus ce que c'était ...



re-edit :

j'ai une copie du CT, et c'est bien marqué :

2.2.4.3.1 CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Défaut d'étanchéité







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