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Pingui

Pingui > Nissan S14

Messages recommandés

Hello a tous !!

Je suis l'heureux propriétaire d'un s14 depuis plusieurs mois

Rapide Photo, puis ensuite description







Actuellement, monté dessus :
- Barre avant inférieur / supérieur
- Barre arrière inférieur / supérieur
- Combinés filetés JIC Magic
- Admission Apexi
- Catback home made après le catalyseur
- Pompe haut débit Walbro
- Dump valve no name
- Injecteur 555cc
- Mano Pression Boost/Huile, Température eau/huile
- Carte Hosham stage 2
- Boost controlleur DSBC Spec R

Ce qu'il faut que je vois rapidement dessus :
- Le bac a batterie est pourri, et j'ai l'impression que de l'acide a coulé un peu dans la baie moteur.
- J'ai l'impression que la dump est fuyarde
- Les plaquettes arrières sont en fin de vie, et une purge des freins lui fera du bien.

Vous connaissez de bon mécano/carrossier dans la région Brestoise?

A voir plus tard :
- Les combinés sont trop "hard", c'est vraiment inconfortable ... je changerais bien les ressorts pour plus soft
- Le ralenti est un poil haut (~1000trs/min)
- La batterie est fixé a l'arrache ... elle bouge pas, mais bon ... faut revoir ça.
- J'ai 2 point de rouille a niveau de la roue de secours.

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sympa ta 14!

aux alentours de brest t'inquiètes y a le monde qu'il faut pour tes bricoles, ils te le feront savoir en passant par ici Wink

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Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:
Advan TCII ?

C'est pas l'ex à Riwan ? Belle caisse. Smile


Ce sont des kei racing d1 : http://www.keiracing.com/wheels_d1.php

C'est un peu trop large pour l'utilisation que j'en ai actuellement ( 225 a l'avant, 255 a l’arrière)

Je les revendrais bien pour passer en 17 pouces en 8 de large maxi.

Sinon, je l'ai trouvé dans le sud de la France vers Marseille.

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pour la mecanique KMS motorsport mec !!
pour la carrosserie FAB'auto à landivisiau !!!

l'ex de RIWAN etait RHD !! il à d'ailleur repris une E30 touring comme ça noir !

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a pinaise !! fais moi signe si tu vends tes jantes !!!

J'aurais peu-être besoin pour ma s2000, les gros freins passent pas....

Sinon, bizarre qu'un ne t'ai pas encore croisé !!ou entendu parler de ta voiture !!

nous on est tout gentil, tout doux !!! Et on aime bien avoir des nouveaux copains ! clown

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Wahou! elle est joulie I love you
J'adore les roulettes, pourquoi tu veux changer?? ça accroche trop à l’arrière ?


LOLO a écrit:

Sinon, bizarre qu'un ne t'ai pas encore croisé !!ou entendu parler de ta voiture !!



+2 C'est BREST quand même, c'est une petite ville Very Happy

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Kris a écrit:

LOLO a écrit:

Sinon, bizarre qu'un ne t'ai pas encore croisé !!ou entendu parler de ta voiture !!



+2 C'est BREST quand même, c'est une petite ville Very Happy


Ça fait qu'une semaine que j'ai emménagé Wink

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Merci pour vos compliments Wink
Néanmoins, elle a pas mal de petit défaut quand on se penche dessus ...
Beaucoup de rayures, mini poc , etc ... Rolling Eyes

kevinou a écrit:
tu as quoi à faire en méca dessus ?


Plaquette de frein arrière et purge de frein en priorité.
J'ai aussi l'huile pour la boite et le pont.

Vivant en appart, c'est un peu difficile de faire ça dehors.

Quelqu'un de vous connait? : http://www.zim-meca.fr/

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KMS c'est mieux !! j'entretien tout mes véhicules labàs.... Very Happy

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LOLO a écrit:
KMS c'est mieux !! j'entretien tout mes véhicules labàs.... Very Happy


Tu aurais plus d'info? tarifs, locaux, compétence, etc ...

J'ai chercher sur les pages jaunes, rien trouvé.
J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé que ça : http://www.kmsmotorsports.com/ mais ça dois pas être ça silent

envoi un MP à Kevinou.

Perso, il a bossé sur ma civic de circuit turbo, mon crx, ma ek4, ma s2000.... Et d'autres caisses du forum !

Trés content

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KMS motorsport c'est kévinou en fait Very Happy

il à bossé sur pas mal de caisses du forum Wink

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LOLO a écrit:
KMS c'est mieux !! j'entretien tout mes véhicules labàs.... Very Happy


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fabcrx a écrit:
LOLO a écrit:
KMS c'est mieux !! j'entretien tout mes véhicules labàs.... Very Happy




++999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 KMS

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belle titine mais par contre 2 ou 3 trucs chelou tous de même

une carto stage 2 et des injo 555cc,
sans IC gros débit n'y de maf Z32 n'y durite turbo tresser ces casi du suicide pour ton moteur.


après pour le ralentis ces celui d'origine ces tous a fait normale Wink

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SLATE-R a écrit:
belle titine mais par contre 2 ou 3 trucs chelou tous de même

une carto stage 2 et des injo 555cc,
sans IC gros débit n'y de maf Z32 n'y durite turbo tresser ces casi du suicide pour ton moteur.



J'en suis bien conscient et c'est pour ça que je ne tourne pas avec la pression prévu pour le stage 2 vu que pas fini Wink
J'ai réglé au boost controller un mode de soufflage quasi pression stock.

SLATE-R a écrit:

après pour le ralentis ces celui d'origine ces tous a fait normale Wink

D'origine, c'est vers 850trs/min.
J'ai repéré dans la RTA comment régler le ralenti sur l'admission, mais je pense que ma dump fuis un peu (une bouze no-name). Le ralenti est stable, mais élevé je trouve ... Bref c'est un peu psychologique peut etre bounce

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tu me rassure Wink

pour le ralentis moi je tourne à 1000 T/m il ne faut pas oublier que tu est préparer donc ces normale Wink

sinon un trucs tous con regarde sur quoi est régler ta ventilation sur pare brise ou autre ?

tu verras sur pare brise le voyant est oranger et pas vert tu remarqueras que le ralentis est plus élever quand tu est sur cette position

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1000tr/min sa fait haut, certe il ya quelque piece moteur dessus dit "préparer" mai de la a etre a 1000tr/min n'est pas normal, si ta dump fuit change la deja. Y a peu etre d'autre truc a revoir aussi, genre le faite que le maf n'est pas été changer pour le Stage 2 prévu

ce n'est que des supposition un Wink

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Listing stage2

Le maf de z32 ne fonctionne pas avec le stage 2, mais avec le stage 2a Wink

Faut vraiment que je change la dump ... mais ça me fout un peu les boules toutes ces histoires de contrefaçon ... j'ai vraiment peur de me faire avoir par une chinoiserie.

SLATE-R, je sais pas si tu te souvient de moi, mais c'est moi qui était venu chercher ton pare choc / capot Razz

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a ok je me souviens très bien Wink

presser de voir ta belle surtout que il y auras un peut de l'ame de la mienne dessus Cool

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Moi jsuis en stage 3a et mon ralenti est a 750 touts pile poil... Shocked

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helmutt a écrit:
Moi jsuis en stage 3a et mon ralenti est a 750 touts pile poil... Shocked


sa me parait bas ou alors j'ai mal remonter mon aiguille quand j ai virer le voyant air bag je verrais sa quand je changerais mon fond de compteur Wink

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Voici des photos de mon pare choc avant pour vous montrer l'urgence de son remplacement Neutral
J'ai récupérer une face avant entière de S14a, et je suis en discussion avec Fab18 pour monter et ajuster tout ça Wink











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hou gast ça a frotté! !!!

Tu peux y aller avec FAB AUTO !! ça envoi du rêve !

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kevinou a écrit:
+1

une peinture acheté, les coulures offertes



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Des petites nouvelles :
Rdv pris avec Kévinou pour une bonne purge de la boite / pont / freinage / changement plaquettes arrières ce week end Wink

Devis vu avec fab18 pour faire les travaux sur la face avant, je viens de commandé aujourd'hui chez Nissan les éléments pour le facelift qui devront arrivés semaine prochaine.

J'ai hate I love you

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Pingui a écrit:
Des petites nouvelles :
Rdv pris avec Kévinou pour une bonne purge de la boite / pont / freinage / changement plaquettes arrières ce week end Wink

Devis vu avec fab18 pour faire les travaux sur la face avant, je viens de commandé aujourd'hui chez Nissan les éléments pour le facelift qui devront arrivés semaine prochaine.

J'ai hate I love you


nikel!! cheers

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Quelque petites news durant ce long week end :

- Vendredi : Nettoyage du cuir au savon glycériné, génial comme produit, trouvé chez Décathlon au rayon équitation. Du coup, plus de taches sur le cuir, et il est devenu souple.
Changement des cosses de batteries qui commençait a très mal vieillir et qui posait parfois problème au démarrage. D’ailleurs, en les démontant, elle sont tombés en miettes.
- Samedi : Rencontre avec KMS Motorsport ; -) Je suis très content de cette rencontre, très sympa et arrangeant comme mécano! Du coup, la belle a des plaquettes arrières neuves, et vidange de nombreux fluides mercredi!

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Petites nouvelles :

J'ai racheter une dump OEM avec la durite de recirculation. Ras le bol de la dump noname qui ne s'ouvre pas a faible charge, et qui envoie de gros poc a l'échappemment quand elle s'ouvre.

J'ai commencer a mettre du wd40 sur les vis visibles & accessibles en prévision du facelift. Je dépose la 200 chez Fab18 le week end prochain Wink

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bien!!

et niveau couleurs tu restes en rouge??

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Oui,

J'ai eu la chance de trouver toutes les pièces carrosseries en rouge.
Bon ... ça sera pas parfait, y'aura surement des nuances différentes, mais elle passera surement en peinture une fois que j'aurais un garage. Pour le moment, elle dors dehors ... Crying or Very sad

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J'ai récupérer ma voiture Wink



Je suis en pleine réflexion pour brancher les optiques, vous connaissez ce connecteur?



Normalement, c'est du H1, mais sa correspond pas a ce que je vois sur le net ...

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Les optiques sont finalement branché après un peu de soudure et gaine thermo pour le passage H4 vers h1.

je réfléchis a peut être modifié le faisceau en installant un bi-xenon lenticulaire mais la manipulation a l'air chiante et risqué pour l'optique.

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