Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte-rendus du 17 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bon bah, rasso finit tôt avec un magnifique final. Laughing .

Bon, avant, il faisait froid, mais il a eu du monde Very Happy . Blablabla et hop, on part manger ^_^. Quick étant en travaux, beaucoup sont parti chez Gros Mc. Après, blabla comme d'hab ^_^. Certains ont fait des tours (moi en Supra MK4
Quoique "drame", non en fait (mais j'aime mettre du suspens). C'est juste ce qui devait arriver, arriva : Il y a eu les flics + BAC à Troyalac'h. Pas de prunes ou autres, apparemment, juste un rappel qui c'est qui décide Laughing . Et on a eu du cul, je trouve. Après, ils sont venu nous voir au Géant de Quimper pour une piqûre de rappel et prendre nos plaques.

Pour le retour, comme l'aller, en MR2 Very Happy . J'ai juste piqué du nez 2/3 fois sur le retour, comme quoi, c'est aussi confortable, un coupé 2 places Laughing .

Donc, en conclusion de la fin de soirée, il y a deux solutions :
1) Plus de runs, etc. devant le Géant ni plus loin.
2) Pour ceux qui veulent quand même le faire, faite-le plus loin, mais bien, bien plus loin.
Car, au final, c'est le rasso lui-même qui risque de finir. S'ils nous interdisent nos rassos, sachant que le lieu choisi est idéal, on choisira un nouveau, mais sans changer tout les mois, donc, ils nous retrouverons. Donc, pour éviter ceci : On reste calme, tout simplement. Vous pouvez vous retrouver entres-vous un autre jour, ailleurs, mais plus le 1er vendredi de chaque mois Wink .

Je ne vise personne et ne dit pas que je n'es jamais participer, mais on a joué et on vient de perdre. Donc, pour le rasso : calmos Wink .

Merci.

d'accord avec toi, malgrès le coup qu'il y a eu avec les gengens qui attendent qu'on partent du parking pour nous chopper sans poser de questions tout en prenant les plaques, je trouve vraiment vicelard Neutral

qu'ils nous arrètent pour nous demander des comptes je dis pas, mais ça c'est un coup bas, juste bon à faire du chiffre...

et fab s'est fait un nouveau copain de jantes lol!

fabcrx a écrit:
d'accord avec toi, malgrès le coup qu'il y a eu avec les gengens qui attendent qu'on partent du parking pour nous chopper sans poser de questions tout en prenant les plaques, je trouve vraiment vicelard Neutral

qu'ils nous arrètent pour nous demander des comptes je dis pas, mais ça c'est un coup bas, juste bon à faire du chiffre...

et fab s'est fait un nouveau copain de jantes lol!

...m'en parle pas!! jsuis vert!!! ca me bouffe

pour la peine il a pas eu les infos qu'il voulait

et encore un crx en plus, un... Mad

en même temps ils ont rien fait à part prendre les plaques donc bon.............................

c'est juste pour montrer qu'ils sont là, il feront rien avec ça.

sinon oui petite soirée rigolote Very Happy

Ouais soirée comique sur la fin... "qui c'est qui part en first...???" Laughing
LOLO tu t'es volontairement pas arrété ou quoi??? Je revois le flic te courir apres lol!
Sinon soirée bien sympa, il y avait pas mal de monde en plus

Qui a voulu "plagié" Fab18 pour ses jantes?!
D'ailleurs Fab je suis déçu de toi je t'ai expliquer comment mettre en couleur et tu n'as même pas fais.. lol!
Oui Lolo avait dit qu'il ne s'arrêterait pas et il paraît qu'il s'en sort bien !
C'est clair que c'était une bonne soirée, bien aimer le petit tour dans le crx à Fab18

sympa cette petite soiré, ca met un peu de piment lol

Ha pinaise !! Je l'ai bien fait courrir le pti poulet cheers Le TOOOOOOP !!

Un peu essouflé.... c'est vrai qu'avec les rangers, ça doit pas être facile de taper un 50m départ arrêté...

Je me suis arrété quand même, car je n'avais pas envie que ça dégénére pour ceux d'aprés...

Mais j'aurais été seul, il aurait couru bien plus longtemps

super soirée ,je suis bien content de ne pas etre rester pour le final ,je prefere les eviter au max c'est temps ci Wink ,mais j'en ai croisé sur la voie express

LOLO a écrit:
Ha pinaise !! Je l'ai bien fait courrir le pti poulet cheers Le TOOOOOOP !!

Un peu essouflé.... c'est vrai qu'avec les rangers, ça doit pas être facile de taper un 50m départ arrêté...

Je me suis arrété quand même, car je n'avais pas envie que ça dégénére pour ceux d'aprés...

Mais j'aurais été seul, il aurait couru bien plus longtemps

tu etait en voiture ?

Vi, et le bleu courrai derriere pour essayer de le chopper

Au final ils ont juste relevé les plaque d'immat... je suis degouté, ils vont savoir qu'il ne me reste que 12 points sur mon permis clown

lol, t'es rentré fuuuuuuuuuulllll toi mon cochon... J'ai pas osé suivre le rythm !!

Fais gaff aux points, a cette vitesse là ça part tout d'un coup clown

Je rattrapais mon retard a cause de la pause pipi fantome Laughing

SOarah a écrit:
D'ailleurs Fab je suis déçu de toi je t'ai expliquer comment mettre en couleur et tu n'as même pas fais.. lol!
Oui Lolo avait dit qu'il ne s'arrêterait pas et il paraît qu'il s'en sort bien !
C'est clair que c'était une bonne soirée, bien aimer le petit tour dans le crx à Fab18

...et encore j'ai gardé mon pantalon!!!! ca aurai été 10 fois mieux sinon!!!

NarSkaL a écrit:
Vi, et le bleu courrai derriere pour essayer de le chopper

Au final ils ont juste relevé les plaque d'immat... je suis degouté, ils vont savoir qu'il ne me reste que 12 points sur mon permis clown

grrr tu as du bol ,j'aurai voulu voir ca lol!lol!lol!

fab18 a écrit:
SOarah a écrit:

DavAlfa a écrit:
il etait bien sympa quand même ce p'tit rasso ! tongue

dommage pour la fin...

voici les photos :

fab18 a écrit:

lol!lol!lol!
C'était bien marrant aussi quand la 207 nous a doublé surtout qu'on roulait pépère, tu m'as regarder et tu l'as redoublé, au revoir la 207
Désolé Fab pas de blagues pour toi aujourd'hui Razz

Mathieu, tu remercieras davalfa pour les tofs Wink

rasso bien bien sympa pour mon retour en Bretagne!!!merci la gendarmerie et tout le reste Laughing un peu trop vicieux le coup du "on attend a la sortie pour tous les chopper" meme si il n'y pas eu d'amende ou autre !!! mais ça fait du bien un petit rasso made in finistere avec un niveau tout de meme beaucoup plus haut que ce que j'ai pu voir en gironde!!!

pinaise !! MAt, tu dira à Davalfa que ses tofs sont vraiment sympa , je trouve qu'il y a une grosse amélioration par rapport à d'habitude !! top !

• Créer...