LOLO09 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pinaise, coup de geule par rapport à ORECA...Je commande mes RECARO : 1 mois de délais de livraison. OK.J'appél au bout d'un mois : Il y a encore 1 Mois d'attente (2 mois donc) J'appél vendredi dernier : ok, ils sont là....J'appél aujourd'hui : on a reçu q'un, on attend l'autre pour expédier...Je suis fou....Jamais ils ne m'ont appelé pour me tenir au courant, même pas un Mail... Toujours à moi d'appeler... Au final, j'ai peut-être un siège la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2012 en effet c'est moyen quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 février 2012 apres les boites française se demande pourquoi elles ont du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 février 2012 Le service client m'a appelé pour s'excuser, la dame que j'ai eu a bien compri ma situation, que j'était mécontent du suivi, et non du retard, car ça arrive le retard, mais le suivi c'est une autre paire de manche.Il y a en effet un soucis de remontées d'informations Stock/clientclassique/client internet.J'aurais mes deux sièges semaines prochaine.hate !! on va pouvoir commencer à monter les différentes pièces, car là impossible de la déplacer. Je vais pouvoir rendre sa caisse à mon frangin :crzy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon ben c'est cool si ca s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils se sont trompés dans l'adresse de livraison....Pour finir en beauté .... Je sais pas comment ils ont fait.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouah abusé, dire que j'ai eu mes Sparco en 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2012 bouquet final :Ils m'ont livré mes deux sièges !! : mais pas les mêmes couleurs... un rouge , un noir, j'ai refusé le noir, je suis en attente....dégouté d' ORECA, ils m'aurons fait chier jusqu'au bout ..... Et je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas fini.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2012 genre, pardon mais c'était le dernier de la serie en rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 février 2012 pinaise ils sont vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 février 2012 je l ai vue revenir ton siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ça a toujours été le bordel chez oreca. Le pire c'est quand ils t'envoient la liste des produits soldés. Des retro pour golf mk2, des volants en bois, et les chaussures sparco... Mais en taille 36. La, tu te dis, ils se foutent vraiment de ta gueule... J'ai pris une fois chez eux, plus jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 février 2012 oula c'est quoi tous ces soucis chez oreca!!!! Moi qui pensé commandé des truc chez eux, bin j'vais aller voir ailleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 février 2012 P*tain c'est ouvertement du foutage de gueule là Tu les as appelé pour leur demander des explications?Pour info je n'avais pas commandé chez Oreca mais chez Auriol Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon ben du coup je verrais ailleurs pour mes futur commande je pense.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 février 2012 http://www.demon-tweeks.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 février 2012 Gt2i sont pas mal aussi, c'est chez que je prends en general. Ils sont rapides et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh les boulets chez Oreca...A croire qu'ils font exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 février 2012 hum je pensé que GT2i et Oreca faisait parti du même groupe moiDans se qu'a la le lien de Buzz a l'aire pas mal et gt2i je met une option dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:Oh les boulets chez Oreca...A croire qu'ils font exprès.Ben là je confirme !!! livraison de mes 4 fédéral aujourd'hui provenant au final de chez eux !et ben j'aurais mieux fait de garder les anciens car là ils ont livré 1 215/40/17 et3 205/50/16 bande de blaireauxc'est pas moi qui est receptionné les pneus (merci maman) donc pas pu controler !!reste à voir si je vais réussir à les joindre désormais ! Oreca à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mai 2012 va me pourrir ma prochaine sortie leur connerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mai 2012 putain les nazes!!!!!!!! je proposerai même de supprimer le post Oreca!!! sont trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je vient de passer une commande de 400 boules chez GT2I!On verra ce que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 en top 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui mais livraison Alliance 29 au final !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est passer pour chez nous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ok bon il vaut mieux eviter de commander chez eux a l'avenir ,pourtant ayant pris des trucs chez il y a quelques années je n'ai jamais eu de souci!sinon malgré tout super choix pour les federal dommage ta commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pinaise ça craint!!!!!!!!t'as eu des news depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 mai 2012 QUE DALLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et maintenant?Bon pour ma part j'ai reçu la première partie de ma commande GT2I!J'ai reçu ce qu'ils avaient en stock en une semaine jours pour jours, efficace!Le reste suivra après!Sachant que j'ai reçu les pièces principales et les plus urgentes, sa ne m'inquiète plus que ça!Bref, tout porte à croire que l'on est moins pris pour des jambon chez eux que chez Oreca... l'avenir nous le dira...Si un jour quelqu'un a l'intention de commander du matos chez eux, faites moi signe car les offres de parrainage ont pas l'air mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'expliquerai de vie voie car trop long à écrire et j'ai la flemme !mais résumé, là j'attend 3 pneus 215/40/17 de chez toopneu (ceux que je leur avait renvoyé je suppose !!!) qui sont à paris (suivi de colis), j'ai garder les 16 pouces vu que j'ai les jantes, j'en commanderai un seul quand les slicks seront morts ! et demain, je vais acheter une machine à pneus d'occase pour monter tous sa et etre prét pour Fay vendredi !! ma seule consolation avec toutes ses embrouilles ! mais fini pour moi Oreca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites