papa japallou 0 Posté(e) le 15 février 2012 yop les SJR font une sortie pour les 5 ans de leur forumshindara a écrit:j'ai le plaisir de vous annoncez la création d'un petit événement pour fêté les 5 ans de notre forum. se sera le dimanche 4 marsrépondre avant le dimanche 26 fevrierdéroulement de la journée:11h-rendez vous sur le parking de brico dépôt plérin (espace commercial du chêne vert)11hdépart de rennes:Agrandir le plandépart de lorient:Agrandir le plandépart quimper:Agrandir le plandépart de brest:Agrandir le plan11h45-départ pour allé a la pizzeria grill14h-départ du convois pour un shooting photo15h30-chalenge de karting en endurance5min de découverte de piste3X10min de course par personne 30€ par personne (au lieu de 40€)Pensez a apporter vos appareils photo!!Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :merci de préssisé si vous serez accompagné ou non (pour la réservation du resto)pseudo => Voiture => resto => kartingprésents :1-shindara & lilie => bluebird T12 => 2resto => 1karting (SJR)2-Manusw20 => mr2 => resto => 1karting (SJR)3-Nono senpai => voiture => resto=> 1karting (SJR)4-Sebdes => en copilote => sans option resto => ni option kart (SJR)5-toad & gwendoul => cbr ou xsara => 2resto => 2karting (SJR)6-vince => R34 => resto => pas de kart (SJR)7-bob => 100nx => pas restau => 1karting (SJR)8-Reun-Civic => Civic eg => resto possible => pas de kart (SJR)9-vin's-gtr & ~chef~ => 100nx => 2resto => pas de kart (SJR)10-Revil & comparse => CRX => resto => 1karting (BSP)peut être :rom => voiture ? => resto => 1karting (BSP)_Doug_ => civic ec9 => resto => 1karting(BSP)ThePowerOfDreams => EG3 => Resto => Karting (SJR)mickelyfe => EG4 => resto => kart (SJR)manuas2h => s13 => restau => pas de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 février 2012 je suis ben tenté !! mais je serai en BM ... sauf si ya une place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2012 ça peut etre sympa vu que on va pas souvent les voir c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2012 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 17 février 2012 je passe furtivement vous faire un bisous et dire merci a japaloulou pour avoir mis le poste chez vous, je viendrait récupéré les info avant le 26 car je doit reservé le resto assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 février 2012 peu pas ! boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 février 2012 je serai la en BIMMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 février 2012 voici le menuFormule à 16.50€(Kir Breton, Entrée + plat+ dessert, 1 Soda)Salade de Chèvre Chaud et son Jambon de PaysOuTerrine Paysanne*****Bavette Grillée à l’EchaloteOuPizza Royale/Pizza BolognaiseOuGalette Complète Salade*****Ile FlottanteOuMousse au ChocolatOuFromage Blanc Fruits rouges*****si vous venez précisé a combien vous venez combien de resto et si vous faite du karting ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 février 2012 présent avec squiriou l'adresse exacte du brico dépôt:BRICO DEPOT ST BRIEUCESPACE COMMERCIAL DU CHENE VERT RN 12 22190 PLERIN Latitude : 48.535818 Longitude : -2.75568 y'a d'autres motivés???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 février 2012 papa japallou a écrit:j'en suis je le savais .......grande folle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 25 février 2012 Doul & Squiriou => voiture??? => combien de resto?? => karting ou pas?papa japallou => voiture??? => resto ou pas => karting ou pas?ps: je savai aussi que tu en étais bisous les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le moment les inscris sa donne sa:présents :1-shindara & lilie => bluebird T12 => 2resto => 1karting (SJR)2-Manusw20 & ??? => mr2 => 2resto => 2karting (SJR)3-Nono senpai => voiture => 1resto=> 1karting (SJR)4-toad & gwendoul => cbr ou xsara => 2resto => 2karting (SJR)5-vince => R34 => 1resto => pas de kart (SJR)6-bob => 100nx => pas restau => 1karting (SJR)7-Reun-Civic => Civic eg => resto possible => pas de kart (SJR)8-Revil & comparse => CRX => 2resto => 1karting (BSP)9-Yougs => EF3 => 1 Resto' => 1 Karting (SJR)10-Dark Theory & Sebdes => s14 => 1Resto => Pas De Karting (SJR)11-La chtarbey => EG4 => 1resto => pas de Karting (SJR)12-_Doug_ & Lillie Burton => civic ec9 => 2resto => 1karting(BSP + SJR)13-marco =>lude swap 1.9D => 1resto => no karting... (SJR)14-manuas2h => s13 => 1resto => pas de karting (SJR)15-portos22 => civic fn2 => 1 resto => 1 karting (SJR)16-ej922 => ej9 => 2resto => pas de kart (SJR)17-Doul & Squiriou => supra => 2resto => pas de karting (BRS)18-papa japallou => voiture??? => 1resto => pas de karting (BRS)19-drifterXL & fanto & un homo => 3resto => pas de karting (SJR)peut être :rom => voiture ? => resto => 1karting (BSP)ThePowerOfDreams => EG3 => Resto => Karting (SJR)mickelyfe => EG4 => resto => kart (SJR)dams22 => eg8 => restau => ???? (SJR)Opse & Matthieu => EG4 => 2resto => 2karting (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le karting je sais pas encore si j'en ferais, il faut prévenir à l'avance aussi ou pas???sinon, on vient en Supra normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le karting non il y a pas besoin on vera sa le jour même mais si on est pas 12 on fera pas un chalenge endurance mais un chalenge classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 26 février 2012 doul a écrit:pour le karting je sais pas encore si j'en ferais, il faut prévenir à l'avance aussi ou pas???sinon, on vient en Supra normalement tres bien ça!!!! peut être qu'on aurat le passage de fireblade avec la siènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 26 février 2012 y'a personne d'autres chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 février 2012 manuas2h a écrit:y'a personne d'autres chez vous? +1y'a personnes d'autres de motivé?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites