Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour a tous.Une restructuration du forum est en cours de projet, afin de mieux tout reorganiser et de le rendre plus agreable d utilisation.Banniere, logo, boutons, mise en page... tout va y passer. il y a donc un peu de maille mais ca peut alller si du monde souhaite participer. Ce premier message a pour but de trouver des personnes interessées a s attaquer a la refonte et qui pourrait me filer un coup de main dans les jours qui viennent a organiser des sessions de transformation du forum.Je detaillerai tout ca demain ( j ai oublie mon cahier au taf) pour que vous ayez l esprit plus clair de ce qui va se passer.Zab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 février 2012 fais toi plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 février 2012 cool ,valerie damidot power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 février 2012 restylage logo: ( c est zab)voila ma petite contribution sur laquelle j ai travaillé ces derniers jours, je la lache brute de coffrage, je vais la mettre en couleur ce week end mais n hesitez a envoyer vos ideesY a deux scans un plus clair un plus foncé, mais c est le meme dessin ( test de mode de scanner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Squiriou a écrit:fais toi plaisir....pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 février 2012 le logo BRS est pas mal du tout tel qu'il est je trouve.perso j'aime pas trop ta nouvelle version zab.re-structuration du forum ne veut pas forcément dire que tout doit être changé.il faut juste changer les choses les moins bien par des meilleures ça n'est que mon avis, à voir ce qu'en pense les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 février 2012 la c'est bien adn!!Donc je pense pas qu'il yaura un changement de logo enfin je pense pas que c'est se qu'il souhaiteMai pourquoi pas faire un logo bis, moi j'aime bien il me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 février 2012 ADN a écrit:la c'est bien adn!!Donc je pense pas qu'il yaura un changement de logo enfin je pense pas que c'est se qu'il souhaiteMai pourquoi pas faire un logo bis, moi j'aime bien il me fait rire Oui, c est histoire de faire un logo bis pour délirer, des autocs ou autres J aurai pas du mettre restylage ça prête à confusion.comme ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 février 2012 pas fan du tout de ce nouveau logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est le collège foufoufou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 février 2012 G@vroche a écrit:pas fan du tout de ce nouveau logo ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi il me fait bien delirer ce new logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 février 2012 il me fait marrer ce truc. Pourquoi pas faire des pti autocs un de c 4 !!! Si on en fait d'autres ça peut être l'occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites