papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 nikel la journée!merci pour les tour les keupaing!!photo et vidéo!kiki: gavroch: merlin/merlin junior fab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 ma chaine youtube:https://www.youtube.com/user/japall?feature=guidesa charge petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sa donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 merlin/yann VSV clio, slater, vsv gégé la coulure et fab peau d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super journée meme si le froid était bien là mais un tour en Kiki mobile et hop on prend un coup de chaud Merci pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tain c'est moi ou alors elle fait de plus en plus de bordel ta kiki mobile squiriou en tous cas gavroche sa avai l'air de bien accrocher la route pour toi, Nice!!J'en veux voire plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 vidéo embarqué avec kiki, fab et yann arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 février 2012 nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2012 je charge mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 février 2012 mais elle ne fais pas plus de bruit ,c'est un effet sonore......et oue nikel la journ, une ptit sortie de piste pneus froid , et pour me venger je les ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merlin style pris en flag'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 12 février 2012 franchement super matinée!! merci a vin's et malo pour les ptits tours! preference pour la sub!! (vin's t'es un grand malade ) mais merlin t'as un jouet vraiment rigolo aussi!! cette matinée m'a regonflée a bloc pour preparer ma caisse pour cet été et vous rejoindre sur la piste! le pognon part plus vite qu'il arrive malheureusement! vos photos sont nickelles et je suis content de vous avoir vu pour ceux qui étaient la!! j'vais maintenant regarder vos vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop top la journée , mes vidéos photos dans la soirée !!Sinon merlin j'ai trop zappé ton harnais hier , je te le ramène dans la semaine sans faute !!Et kevinou tu as pris uniquement des photos , 0 vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 février 2012 une super journée malgré le froid et un telephone qui a tilté !!!! 230 kilométres de piste séche Miam !quelque peu dessus de mon premier essai en slick- trop long à chauffer à l'arrière et bien trop mort pour prendre plaisir. pour l'avant c'était top-- fédéral 595 flambant neuf pour la prochaine fois navré pour toi bidou, mais encore merci pour le bidon d'essence (60 litres + 3 bidons de 25= 135 litres pour la journée ! )videos dans la soirée (ben oui j'ai encore qu'un camescope à cassette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 février 2012 Top la journée. Même sans rouler c'est passer trop vite.Vraiment dommage pour Bidou parce que le tour en RX7 c'était génial. Hate de la revoir sur piste.Un peu de photos:Une bonne petite baston vraiment sympa à voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Némésis. 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça me donne envie de ma joindre a vous pour la prochaine En tout cas bien belle la S14 avec les jantes larges, ainsi que le crx rouge, c'est jantes ça ne serai pas des rota slipstream version large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2012 ptit tour avec fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 février 2012 super la video japall!!! le maille!!!!nikel les videos de fabcrx!!...pour info c'etait bien l"'allumeur qui a claké!!! jsuis vert si je l'avais pris avec moi... bref super journée vivement la prochaine!!! et merci a tous ceux qui m'ont aider a trouver ce qui n'allait pas sur le zinc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 février 2012 ro le bad! tu n'avais pas test celui de fabcrx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 février 2012 papa japallou a écrit:ro le bad! tu n'avais pas test celui de fabcrx?non,on a pas reussi a defaire une des vis de son allumeur qui etait toute arondie... on a pas insisté vu l'heure et que fabcrx devait y aller..pas grave c'est reparer me reste a changer les axes de fixations de cache culbu et mettre des bougies neuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 février 2012 les bougies tu peux faire encore un peut avec! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 février 2012 on a bien rigolé avec ces bougies!!! et quand j'ai dit a suchi que j'avais mis les siennes il etait pété de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 février 2012 pendant que j'y pense;merci gavroche!!! impec!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est moi fab !bon voici enfin ma contribution video (avec quelques regrets de pas avoir pu chopper tous le monde !)chasse à l'EE9 de squiriou : encore un peu d'EE8 puis le rex de Fab18 (dur à suivre dis-donc ) : seul en piste avec kevinou : petit test en slick avec notre poissard du BRS en coéquipier, le DOUL ! poursuite de la corolla avec un inter qui a faillit pas passer ! chasse à la civic puis à la bmw : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 février 2012 nikel notre battle!!! vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 février 2012 au fait merlin qu'est ce qui vous ait arrivé sur le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 février 2012 fab18 a écrit:papa japallou a écrit:ro le bad! tu n'avais pas test celui de fabcrx?non,on a pas reussi a defaire une des vis de son allumeur qui etait toute arondie... on a pas insisté vu l'heure et que fabcrx devait y aller..pas grave c'est reparer me reste a changer les axes de fixations de cache culbu et mettre des bougies neuves!!! de rien pour les vids, et balo le coup de la vis arrondie, ça m'aurais pas déranger de te dépanne le principal c'est que ça soit réparé, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 février 2012 G@vroche a écrit:au fait merlin qu'est ce qui vous ait arrivé sur le retour ?ha, il a pas perdu le pot avec le trou qu'il y avait dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 février 2012 G@vroche a écrit:petit test en slick avec notre poissard du BRS en coéquipier, le DOUL ! :tla vidz marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 février 2012 non c'est pas trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 février 2012 au fait merci à tous ceux qui m'ont envoyé faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 février 2012 merlin est tombé en panne de carburant !!merci les gars pour les tours en sac de sable !!!dès que ça reroule je rend la pareil !! et on fera du battle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelques tofs prisent par kevinou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et une première vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2012 ça change cette angle de vue !!! c'est cool !!et super les sensations dans la MR2 merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 février 2012 super journée pour moi yann et mon papa marche trop bien la civic génial les vidéos et les photos la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut les gars,je voulais vour remerciez pour cette formidable journée,car il ne faut pas oublier que le bon comportement des pilote est pour beaucoup dans le bon déroulement d'une journée piste Alors MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 15 février 2012 Une seconde vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 février 2012 super les tofs et vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 février 2012 la suite des photos d'hier nouvelle fournée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 février 2012 sa change ses nouveaux angles de prises de vue ! merci papa merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouaip mortel les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 février 2012 exelent les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 février 2012 et buzz elle rame la GOpro ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 février 2012 Jui dessus!Derushage et uploadage en cours!Mais c'est long en HD, plus de 5H pour uploader 15min Sa devrais arriver dans la soirée!Par contre la dernière n'a pas marché Gavroche Fab, je passerais vous donner les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il y a de belles bastons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 février 2012 super buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites